Le MUR est-il LA solution ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi le Maroc, pourquoi la Tunisie ?

Parce que votre communauté se fiche éperdument de la situation sociale, économique ou politique de ces pays.
Vous vivez dans ces pays pour l'intérêt de la communauté et rien d'autre. Qu'il soit dictatorial ou corrompu, tant que la régime ne nuie pas à la communauté pourquoi le changer. Qu'il oppresse le peuple n'est pas votre affaire.

Il faudra un jour ou l'autre reconsidérer la responsabilité...

Je préfére me taire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bébert Einstein et tu as l'indécence d'appeler cela de l'antisémitisme.

Crétin !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah parceque maintenant les pb du maroc et de la tunisie sont de notre faute? Nous somme responsables!! waow je n'imaginer pas que 2500 juifs pouvaient avoir la reponsabilité de tout le maroc!! Mes parents ont grandi au maroc, mes grands parents y vivent encore ainsi qu'un parti de ma famille. Tout ce qui concerne la vie economique, politique et sociale de ce pays les concerne puisqu'ils y vivent.
Ensuite tu dis que les juifs qui vivent la bas y vivent pour l'interet de la communauté. ALors ca c'est vraiment tres drole. C'est vrai que lorsqu'on sait qu'il y a eu 3 attentats a casablanca visant des juifs, on reconnait tout de suite que c'est un vrai bonheur d'etre juif au maroc! Si il y a encore des juifs au maroc, c'est parecqu'ils aiment ce pays, un point c'est tout. Tu es vraiment ridicule, tu ne connais rien des juifs du maroc ou de tunisie, tu ne fais que balancer des conneries que tu as entendu.
Je suis tout de meme d'accord avec toi sur un point : il vaut mieux que tu te taises ca nous feras a tous un peu de vacances.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo hypo , maintenant on comprends de mieux en mieux en fait tu n'as qu'un probleme c'est LES JUIFS TOUT est de leur faute.

Maroc :

60 Milions dh'abitant 2500 juifs ! et c'est a nous de regler tous les problemes democratiques n'est ce pas .

Je sais ce que tu penses " c'est les juifs qui ont le pouvoir au Maroc, le conseiller du roi maroc est juif donc tout est de sa faute"
(le roi a 6 conseillers)

Trop facile , le maroc appartient a 5 ou 7 familles musulmanes !et tu le sais (ou alors tu parles dans le vide)

mais c'est plus comode de dire que c'est les juifs n'est ce pas ?

je ne peux pas te laisser dire ça pendant que bien assis dans ton fauteuil tu ne fais rien : ni tu y vas pour combattre pour tes idees ni tu n'essaies de creer quoique ce soit !

tu es un inconstructif , tu ne fais que critiquer .

Et puis ta rethorique sur les regimes corrompus on la connait c'est celle des islamistes qui veulent mettre en place dans tous ces pays des republiques islamiques tous aussi corrompu mais ou le pouvoir est aux mains des religieux !!


On peut en debattre des heures mais c'est pas le sujet n'est ce pas , c'est l'affaire des habitants de ces pays.


Enfin tu parles de corruption que lorsque que cela t'arrange, pourquoi tu ne parles pas des milliards de dollars d'arafat ? des achats de sa femme avenue montaigne....a oui j'oubliais la ce n'est pas la faut DU JUIF.


"Il faudra un jour ou l'autre reconsidérer la responsabilité... "
la par contre c'est tres grave ce que tu dis c'est des menaces de mort , c'est typiquement l'argumentaire des terroristes suicidaires de casablanca .

ne nous menace pas hypo surtout pas de la sorte .



Forums

partagez et débattez