Le photojournaliste australien Stephen Dupont a filmé profanations commises par des soldats américains en Afghanistan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

j ai bien aimé cette experience . Surtout étant femme armée devant des talibans nus. Ce n est que partie remise car

« Ce jeudi, un lion de la brigade des martyrs a mené une attaque héroïque contre un convoi de juifs et de croisés sur la route de l'aéroport, tuant et blessant plusieurs d'entre eux »,

http://www.radio-canada.ca/regions/atlantique/nouvelles/200504/21/002-irak.shtml

Aucune pitié pour les terroristes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La Maison Blanche avait qualifié les cinq incidents de "quelques cas isolés perpétrés par quelques individus" et que l'armée "ne tolère pas".

Ca reste apparemment vrai.

Avec enquête, jugement, condamnation dans la foulée.

C'est toute la diférence entre les USA, Israël, et les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et au lieu de t'occuper des Etats-Unis, insurge-toi plutot contre les centaines de milliers de morts en Algérie causés par des musulmans (bébés massacrés, femmes violées) qui étrangement ne suscitent pas la même haine de la part d'un monde arabe...Qui lui aussi, décidement, est bien curieux."

Je m'occupe des etats unis car ils occupent un pays frère. Et pour l'Algérie dieu merci c'est fini et je suis contre le dernier referundum on doit tous les dégomer c'est fils de ****.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais pourquoi devoir a chaque fois faire des comparaisons, si vous voulez parler des choses qu'ont fait les extremistes Algeriens ou Palestiniens, ouvrez un fil pour ça, le post ne parle ni des Palestiniens ni des Algeriens, je ne vois pas ce que cela vient faire.

Ceci dit, c'est un des sophismes les plus repandus, "tu quoque", et les champions autoproclamés de l'argumentation devraient s'en rendre compte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN : ai-je dit que le cautionnais de tel pratique ? Non, jamais, simplement je trouve que puisque les coupables vont être jugés et punis selon les loies (militaires, certes, mais les loies quand même) d'un pays démocratique, je ne vois pas l'intéret d'un tel topic.

Original : justement non, comme les soldats qui ont fait ça seront jugés et condamnés, les américains ne sont pas des barbares. Ou alors dois-je en déduire que chaque fois qu'un français viole une femme, c'est tous les français qui sont des barbares/fous/psychopathe ? Et j'ai pris l'exemple palestinien simplement parce que c'est un exemple que je connais bien et qui, contrairement à ce que tu dis, est très proche du sujet initial...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je remercie infiniment Original de faire en sorte que je pleure sur les musulmans et sur le coran .... pauvres eux , ils ne l'ont pas chercher.

Tu sais Original que tu pourra aller l'embrasser de ma part le Coran sur la tombe d'Arafat.

Les Palestiniens ont demande que la mort d'Arafat soit soumise a l'enquete de l'ONU ! Je propose que ce soit Original qui mene l'enquete avec la grosse Leïla Chahid.

Qui est pour ?
qui est contre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol

tu ne t'occupas pas beaucoup de ton pays frère quand il se faisait massacrer par Saddam.

Par ailleurs je suis attristé de voir que tu n'as toujours pas compris que l'ennemi en Irak est le terrorisme islamique et non l'armée américaine.Suffit de suivre l'actualité tous les jours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dans une vidéo diffusée mercredi par la chaîne de télévision australienne SBS, des militaires américains du 173e régiment de parachutistes brûlent et exhibent les corps de deux hommes pour effrayer des villageois et provoquer les rebelles talibans."


baaaaaaaaa f

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(suite du precedent)

...baaaaaaaa si ce n'est que sa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ou alors dois-je en déduire que chaque fois qu'un français viole une femme, c'est tous les français qui sont des barbares/fous/psychopathe ? "

Ca c'est toi quand tu parles des palestiniens en tout cas gabi.

Forums

partagez et débattez