Le photojournaliste australien Stephen Dupont a filmé profanations commises par des soldats américains en Afghanistan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, le jour où les palestiniens arrêteront de danser avec des entrailles de soldats israéliens dans des rues, je réviserais mon jugement. Quand la population palestinienne fera pression sur le Hamas pour qu'elle ne se serve pas de cadavres comme arme de négociation, je réviserai mon jugement. Mais pas avant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que t'arrives pas à comprendre le pseudo rikain c'est que c'est la faute des rikains qu'ils se passent tout ça a l'epoque de saddam il n'y avait pas de terroristes en irak. Mainteant ça doit être le pays le plus peuplé de terroristeS. Quand est ce que tu avoueras que les rikains n'auraient pas dû aller labàS?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Admettons que les américains auraient mieux fait de ne pas aller en Irak (l'Iran est bien plus dangereux et ils ont perdu un gros moyen de pression contre les perses en s'engageant en Irak), mais maintenant qu'ils y sont et qu'ils ont foutus le bordel, qu'ils y restent et qu'ils nettoyent leur merde, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand les palestiniens seront libre chez eux ont en reparlera gabi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'avait pas de terroristes avec Saddam ?

Original, c'est justement Saddam qui payait les terroristes !

Abou Nidal a vecu des années à Bagdad, Saddam versait plusieurs milliers de dollars à tout kamikaze palestinien qui tuait des civils israéliens.

Quand aux victimes actuelles en Irak, les chiites, Saddam les tuait très bien tout seul...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original : tu vas rire, mais j'avais entendu dire récemment que 40% de la population palestinienne n'avait plus à souffrir d'aucun cheikpoint... Mais j'ai du être abusé par une propagande américano-sionistes sans doute...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen

Vous voulez quoi ,comme Bush,vous voulez le CLASH des civilisations?

Mais un clash il y en aura un lorsque LE MASCHIA sera de retour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'occupe des etats unis car ils occupent un pays frère. Et pour l'Algérie dieu merci c'est fini et je suis contre le dernier referundum on doit tous les dégomer c'est fils de ****.

Quel tristesse d'entendre la forme de l'amour qu'il y a dans ces paroles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DINA

Quand je voit comment est le monde !
Notre comportement a nous juifs!
Toutes les valeurs qui se perdent !
Je pense que le Maschia ne Viendra pas tout de suite!!
malheureusement ...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi en reparlera quand ce sera 100%.

Forums

partagez et débattez