LE SILENCE DES CHRETIENS EST TERMINE ! par le Pasteur François Celier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais Choussar, je ne pense pas que le gouvernement Suisse désire que son aide termine dans les caisses de l'AP (ou poche de YA). Cependant ce plan de Genève,est vrai n'est qu'une nouvelle abusrdité du monde politique manipulé.
En ce qui concerne la France, je trouve l'atitude du gouvernement plus grave dans le sens qu'il y a une volonté de de désinformation. L'agence France Presse est un organisme d'état qui filtre les informations et ne fait passer que ce qui est pro-palestinnien. J'ai regardé dernièrement un reportage sur le siège de la basilique de la Nativité à Béthléem. Il est intéressant de voir que les médias ont dit que les pauvres militants étaient assoifés et affamés, alors qu'ils savaient pertinamment que les prêtres avaient une source d'eau et de la nourriture pour tenir deux ans. Quant on entend ensuite YA qui accuse les juifs de ne pas respecter les lieux saints chrétiens, et qu'on voit ce qu'on fait les activistes à la basilique y a comme un sentiment d'indignation devant une atitude tellement mensongère. Certains pays occidentaux ce font avoir par leurs crédulités, mais d'autre sont conscients du manège et l'approuve. Ca c'est plus grave !

Cordialement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Surtout que les palestiniens ont réussi à redétruire le temple de Joseph (son toit est complétement détruit) le respect des monuments ces sauvages ne l'ont pas, pas plus que le respect de la vie humaine, rien qu'à voir ce qu'ils font subir aux leurs, sans compter ce qu'ils font subir aux Israëliens !
Pfffffff je ne comprends plus rien !!!

Bon sang quand va-ton arrêter leurs dirigeants de M----, pour laisser des hommes de qualités gérer et créer un état palestinien !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tu sais Choussar, je ne pense pas que le gouvernement Suisse désire que son aide termine dans les caisses de l'AP (ou poche de YA)."

Je me demande... En théorie non bien sur, mais a partir du moment ou on connait les detournements faramineux de l'AP, pourquoi continuer à donner autant ?
Je ne sais plus qui, il y a quelque temps, avait apporté la preuve a l'assemblée fédérale que l'argent suisse avait servi à imprimer des manuels scolaires incitant à la haine contre israel et les juifs. Et aucune mesure n'a été prise... je sais que nos autorités sont lentes mais là je les soupconne carrément de mauvaise foi !
Faudra-t-il a nouveau attendre 50 ans pour que la vérité éclate au grand jour ? Et ce jour là, ce sera encore à cause des juifs s'il y a des histoires...

Cordialement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut à tous,
Désolé de vous interrompre dans votre éloge des protestants, et dans votre élan anti-islam pour certains, mais qui est-ce qui pourrait m'expliquer ce que ce gentil pasteur a voulu dire par là? :

"A l'heure actuelle, les musulmans fondamentalistes sont à l'origine de 98 % des conflits mondiaux ! "

J'ai vraiment cherché à comprendre, mais franchement j'ai besoin d'aide...

merci,
Adlane.

Forums

partagez et débattez