LE SILENCE DES CHRETIENS EST TERMINE ! par le Pasteur François Celier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai recueilli ce texte ecrit par ce pasteur, et j'estimais valable de le diffuser ici... Je vous en souhaite une tres bonne lecture !

_____________________________________
«  Voici ce dont je suis convaincu, je le dis à chaque opportunité... »


Après des siècles de silence et de complicité chrétienne avec les tentatives d'éradication des juifs, cela suffit !

Il est temps pour le christianisme de bénir publiquement Israël et son peuple courageux, Un peuple juif qui lutte contre un islam impérialiste, démoniaque dans ses dérives, notamment celles de son terrorisme à bombes humaines.

Le monde islamiste des fondamentalistes a déclaré une guerre raciale, civilisationnelle et religieuse à l'occident judéo-chrétien, mais c'est Israël qui se trouve aux avant-postes, suivi par les USA qui viennent d'ouvrir les yeux depuis un certain 11 septembre. Quant a l'arrogante Europe et sa démocratie anesthésiée, elle ne tardera pas à découvrir et à s'horrifier des périls qui la menacent, avec ruses et fourberies en son sein.

J'en ai assez d'observer l'hypocrisie d'une l'Europe anciennement judéo-chrétienne qui bafoue et bâillonne sans vergogne son éthique primordiale. Je suis triste de voir mon pays de France qui, tout en pérorant et gesticulant, se déshonore et décline de plus en plus sur tous les plans.

De même que de nombreuses personnes qui ne le disent pas ouvertement, j'ai honte de ses prises de positions pro-arabes pétrolifères et pro-dictatoriales; anti-démocratiques, anti-israéliennes et anti-américaines.

Une Europe insouciante du monstre islamiste qui se développe, exploite sa mollesse et sa fatigue, et dont l'engendrement succède aux monstres staliniens et hitlériens dont les relents empoisonnés hantent encore les esprits.

Les opinions publiques occidentales sont veules et je félicite au passage mon ami Rachid Kaci, musulman laïque, qui vient de faire paraître un livre intitulé "La République des lâches"

Une opinion publique consentante aux manipulations mensongères qui étourdissent; de même que celle d'une église indûment sensible aux "pauvres" pales-tiniens et si prompte à victimiser les vrais coupables de la terreur.

Certes, le peuple palestinien souffre mais c’est par la faute de ses propres dirigeants, acharnés à vouloir détruire l'existence d'Israël, avec la complicité aveugle des chancelleries, des médias et des dirigeants arabo-européens qui refusent de démasquer et de combattre la barbarie fondamentaliste et le bras armé de la mort islamikaze.

Je suis révolté par un Conseil de l'Europe inféodé au monde arabe qui subventionne indirectement le terrorisme, notamment par l'apprentissage de la haine et le culte de la mort, jusque dans les livres scolaires palestiniens ou par la diffusion massive du grotesque Protocole des Sages de Sion.

J’en ai assez des attaques médiatiques et systématiques contre mes amis, les juifs de France, jusqu'à les amener à envisager l'exil.
Telle l'Egypte pharaonique, la France et les Français s'écrieront un jour selon l’Exode :
" Qu'avons-nous fait là ? Nous avons laissé Israël et toute sa bénédiction économique et spirituelle nous quitter ! Ils sont partis nos précieux citoyens juifs qui ont tant contribué à la culture, la science, l'économie nationale, au rayonnement de la France ! "

De même, je suis stupéfait par les paroles et les actes aberrants de certains intellectuels juifs qui vilipendent et trahissent leur propre sang, leur peuple et la Terre Promise. Par quelle folie ne réalisent-ils pas le bonheur et la fierté de savoir qu'Israël existe en tant qu'Etat démocratique et Souverain, sur la terre de leurs ancêtres ?

En fait, c'est bien l'existence d'Israël qui met le monde en fureur. Cette renaissance exaspère et tourmente jusqu'à l'obsession les intellectuels, gauchistes pour la plupart. Non, Barou’h Achem, Dieu n'est pas mort et IL veille sur Jérusalem, la prunelle de ses yeux !

Israël n'a pas à négocier son droit à l'existence avec une quelconque autorité qui veut l'exterminer. On ne traite pas avec des fantoches aux mains ensanglantées, des illusionnistes criminogènes qui jonglent avec de fausses promesses, de pseudo-gouvernements palestiniens fantômes et de pseudo- trêves (à l'adresse des opinions sou-mises aux médias occidentales), tout en se réjouissant de tuer des centaines d'innocents.

Il faut savoir que les gouvernements, les médias et les chancelleries occidentales, pour qui le Mont du Temple est devenu par un tour de passe-passe l'Esplanade des Mosquées, ont choisi le monde arabe depuis plus de 30 ans. Néanmoins, une chose les met dans l'embarras et perturbe leur sommeil : cet Islam qu'ils imaginaient contrôlables, par ses racines de haine refoulée et son regain conquérant est en train de leur échapper complètement.

A l'heure actuelle, les musulmans fondamentalistes sont à l'origine de 98 % des conflits mondiaux ! Il est temps que s'ouvrent les yeux du plus grand nombre : les ennemis d'Israël sont les ennemis du monde libre. Ces choses-là sont claires, écrites depuis des millénaires : Celui qui bénit Israël est béni de Dieu ! Celui qui maudit Israël est l'adversaire du genre humain.

Ce sera là, à Jérusalem, dans ce microcosme de toute la condition humaine, que de très nombreux non-juifs et véritables amis d'Israël, viendront comme des justes des nations.

Ce sera là et nulle part ailleurs, qu'ils seront accueillis par leurs frères aînés dans la foi d'Abraham, d'Isaac, de Jacob et des premiers disciples de Jésus, et qu'ils se tiendront avec eux dans l'attente du Machia'h.

Je sais que moi-même, mon épouse, mes fils, ma mère, mes amis et tous ceux qui d'un cœur sincère aiment Israël, Jérusalem et les juifs, seront présents ce jour-là, d'un même cœur, devant un même Dieu. Le Dieu d'Israël.
Je vous le souhaite aussi.


* Pasteur, écrivain, vice-président de l’U.P.J.F.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je connais aussi 2 pasteurs qui pensent comme ça.... D'ailleurs, je me sens beaucoup plus pres d'eux que de beaucoup de juifs...

Le problème des pasteurs en général, c'est qu'ils sont soit très philosémites, soit très antisémites...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak, moi je dis bravo !
Enfin des courageux !

Il faut surtout que les gens comprennent que
la croyance en D... doit etre utilisé pour faire le bien !

Utilisé le Noms de D... pour faire le mal, comme les islamiste, est une profanation du non Divin !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cet homme c un Tsadik !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous savez, il y a même des catholiques qui soutiennent Israël et qui reconnaissent les erreures que l'Eglise a faite auparavant.

Sur ma fiche g mis les citations de l'évêque-auxilaire catholique de Jérusalem, Jean-Baptiste Gourion, qui n'a jamais caché ses idées pro-israéliennes et qui a été nommé par le pape pour contrer le patriarche Sabbah qui soutient Arafat.

Shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les pasteur sont protestants.
Les protestants ont toujours ete les amis des Juifs et d'Israel puisque "l'ancien testament" est aussi respecte que le "nouveau testament"; c'est par ailleurs ce qui les distinguent de l'Eglise catholique.
La Hollande ou les USA ont vu arriver les protestants comme les Juifs victimes de persecutions et ca crée des liens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Grave c'est un Tsadik ce mec lol
Heureusement que des gens comme lui existent !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelqu un peut me dire pourquoi les BRITHISH s appelle comme ca !

BRITH = circoncision
Ich = un homme

Traduit en hebreux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, tu as entendu parler de luther et calvin ?
2 des premiers reformateurs. Les pères du protestantisme.
Je connais bien clavin, je vis dans sa ville, j'ai habité sa rue, fréquenté l'ecole qu'il a fondée (qui est laique et publique maintenant rassurez-vous)...
Eh bien, crois-moi, c'était un bel antisémite !
Quant à luther, il n'hésitait pas à appeler publiquement à l'élimination de la vermine juive...
Alors les pasteurs ne sont de loin pas tous philosémites.
Mais heureusement, il y en a (comme des catholiques merci Aubépin), et bénis soient-ils !

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Joshai...

je confirme et je vous invite même à etre membre du groupeyahoo de l'U.P.J.F

Forums

partagez et débattez