Les guignols de l'info

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Montrer clairement que Bush est un con ( ce qui n'est pas si faux que ça ), et que les américains veulent dominer le monde, c'est le faire rentrer dans la tête de millions de téléspectateurs, qui ne sont pas toujours très ouverts.
Montrer que Sharon est un "méchant" et que Arafat est un pauvre misérable et opprimé, comme le dit Izzario, c'est convaincre le téléspectateur que leur rôle est tel dans la réalité, même si c'est du 2nd degré.

Et comme la télé française n'est pas réputée pour être pro-Sharon ou pro-Bush, les français moyens ( et ils sont nombreux ) ont une opinion toute faite de la situation intenationale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

J'avoue que je kiffais beaucoup les guignols !

Mais je n'aime pas du tout la position de Bruno Gaccio.
Chez Ardisson, il avait été clairement pro-arabe, ce qui mène indirectement ou directement a etre clairement anti-israelien, et je n'ai pas aimé non plus sa position vis a vis de Dieudonné ... (ils en ont d'ailleurs fait une marionette)

Depuis, je m'efforce de ne plus regarder ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

izzario ton manke d'argument me fais froid dans le dos, oui surtout not comment ne t'enfonce pas encore plus!!!!


mi-k-l , si tu suivais un peu les guignole tu verrais k'en fait arafat et sharon sont carrement copain et ne foute rien, il se complaise dans ce conflit dont ils on pris une habitude k'ils ne veulent dailleur pas changé, en gros sharon et arafat sont de mauvais partenair de pais ce ki est pas faux!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55

oué j'avoue que ça fait longtemps que je regarde plus les Guignols. De là à ce qu'ils soient carrément devenus copains, c'est bon j'ai pas sauté une époque non plus !

Et Arafat fait quand même figure de victime blasée et dépassée par les évènements...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on ne passe pas son temps devant l'écran..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IZZARIO, peut être, mais il faut aussi admettre qu'ils ont démonté Arafat et terroristes palestiniens tout autant... euuh tout otan ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair : "on ne passe pas son temps devant l'écran.."
Oui, mais lequel ? Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir
ca peut etre celui où tu zappes, ou celui devant lequel tu seras au moment présent où tu me liras..... Mouahahahaha !!!

Bande de scotchés que vous êtes !! looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair : Je pense sérieusement que tu es mal placé(e) pour parler !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mi-k-l, sisi je t'assure ke parfois oui!!!

Forums

partagez et débattez