Les guignols de l'info

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et pkoi tant d'israeline ne l'aime pas c'est un peu un george bush dans la maniere ou il arrivait au pouvoir (genre sans majorité absolu)"


Et ça c'est quoi, ça ne parle pas des élections peut-etre ? A moins qu'il y ait un autre moyen d'arriver au pouvoir, dans ce cas je serais curieux de le découvrir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la maniere ou il est arrivé au pouvoir" tu a donc bien aprlé d'election!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sharon beneficie de l'appuis de la plus grande majorite d'israeliens comme jamais ou presque aucun premier ministre ne peut se vanter de l'avoir eu.
la raison est simple:il est celui qui a gagne l'intifada sur le plan militaire du terme et ce apres avoir ete elu democratiquement contrairement a ce que certains pourraient dire.
boties,j'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour avancer de telles sonneries(desole choussar j'ai pas pu m'en empecher ;-)).
p.s.:c'est pas parce que je dis tout ca que je soutiens aveuglement Sharon loin s'en faut mais quand on balance de telles anneries ja ne peut que reagir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

enfin bref
l'important pour moi c'est de savoir que le peuple israelien ne le suis pas en majorité

que ses ministres le suivent tant pis

ce que je voulais dire c'est qu'il est impopulaire et ca c'est la realité de 50 % des israeliens
et c'est pour cela que sharon aux prochaines elections a du soucis a se faire
bref sharon est impopulaire et c'est une realité
la question etait de savoir si les guignols avaient le droit de le critiquer
perso je le pense
chez tous leurs personnages ils prennent un trait qu'ils exagerent et chez sharon c'est son coté sanguinaire froid qui ressort
bref sharon est comme cela donc pourkoi tant de polemique

a+++++

Forums

partagez et débattez