Les guignols de l'info

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour le moment (et sans télé), je trouve les quelques minutes des guignols très positives pour Israël. On peut les voir sur internet.

On murmurait que c'était eux qui avait fait élire Chirac en le présentant comme un type un peu bête mais sympa la première fois, je crois, s'ils ont une influence réelle, qu'ils sont les plus impartiaux de la télé française.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai.
Et a une question de PPD à Chirac "Vous n'avez pas peur d'envenimer vos relations avec Israel déjà qu'elles ne sont pas aux beau fixe ?"

Chirac "Non, avec Israel tout va bien et d'ailleur pour montrer ma bonne foi, j'ai demandé à l'équipe de France de ne pas battre leur équipe de foot..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama ...

Et si tu mettais l'URL ? ^^

Si tu dis que les guignols sont plutot bons en ce moment, j'aimerais bien voir, ils ont tellement crachés sur Israel auparavant ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espere que vous rigolez!

Les guignols, ces 4 dernieres années, n'ont eu de cesse de montrer Ariel Sharon tel un monstre froid, Yasser Arafat tel un opprimé qui veut récupérer "son pays" et tsahal telle une meute de violeurs brutaux et sans cervelle...
Ils ont simplifié ce conflit au plus au point avec une vision manichéenne extrêmement "partisane" de la chose.

Clairement pro-arabe.

Sans compter la théorie du complot avec inversion des rôles... Les térroristes sont, aux yeux des rédacteurs des guignols, de pauvres opprimés, qui tentent de survivre face à l'hégémonie culturelle et économique des Etats-Unis.

Ben Laden, Saddam Hussein sont des "mecs sympas et rigolos".
Bush est un "con" fou dangeureux et bélliciste pour les guignols!

(pour ceux qui ne le savent pas encore, G.W.Bush "joue" le mec simple pour séduire la "masse" américaine mais est trés loin d'être "con"... ;-)

Rouhama> "ils sont les plus impartiaux de la télé française"

Je crois que tu ne mesures pas l'intensité de la boulette que tu nous sers (avec tout le respect que je te dois).

Bien au contraire, les guignols surfent sur la vague de l'opinion publique...

Par exemple ils ont été parmi les premiers à dire ce que beaucoup d'extreme-gauchistes pensaient, aprés le 11 septembre... "A qui profite le crime?"
Finalement c'est bien fait pour les américains!

Alors oui moi aussi j'ai remarqué un changement de ton des guignols depuis la rentrée... Ils ont pour la 1ere fois parlé d'un attentat térroriste perpétré par le Hamas.

Mais gardons nous de ce type de conclusions hatives à leur sujet.
plus de 10ans d'antisionnisme craceux ne s'éfface pas en un été...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooooool gigolo

C'est vrai Mister-T, les guignols sont plus souvent contre Israel ms bon faut pas leur en vouloir dans la mesure où ils demontent tout le monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

izzario tu raconte n'importe koi...enfin preske, s'il est vrai ke les guinole ne sont pas specialement favorable a israel, il ne serve pas la cause des terroriste, faire de benladen un gentil c'est faire de lui un faux gentil piur montrer un decalage en le reel et le fictif, cela s'appele dailleur l'humour, kan a bush je peux te garantir k'avant son election g vu une interview dans lakel il etait incapable de repondre au kestion d'actualité k'on lui posais ce ki est grave pour la president de la premiere puissance mondial, kan a son intregrisme chretien il est clair k'il existe....


non ce n'est pas la premiere fois ke les guignoles parlent d'un attentat en israel, mais il est claire k'il simplifie beaucoup de conflit (attentat-incurtion de tsahal) voila a koi se resume le conflit dans les guignole....


de plus ils se sont moker la semaine derniere des mouvement ki soutenais chirac avec des mec entourés d'explosif disant k'ils le soutenais et parlais au nom du djihag islamike, du hamas, et meme du mouvement pour le disparition d'israel et du massacre de tout les juifs (nom inventé sans doute)....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils n'ont jamais craché sur Israel ... Ils se foutent de Sharon mais on ira pas le plaindre et aprés tout ça fait parti du truc , tout le monde y passe !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas si tu réalises Izarrio mais malgré certaines prises de position , les guignols reste une émission à prendre au 10éme degré ... Presenter des terros comme comiques ne veut pas focement dire qu'ils font l'apologie du terrorisme ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nydish >
JOSHAI55 >

Votre manque de lucidité me fait froid dans le dos...

No comment, j'ai déjà dis ce que je pensais dans mon précédent post

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Izzario, quand tu vois, aux guignols, PPDA qui affirme que finalement, tous les enfants Ossètes qui sont morts n'étaient peut-être que des animaux et qu'en fait c'était une bonne idée pour éviter le surchargement des classes... Ca ne veut pas dire que PPDA est raciste et que les guignols traitent les tchétchènes d'animaux... Ca veut dire qu'ils trouvent ça tellement horrible, il n'y a tellement pas de mots pour décrire la stupéfaction dans laquelle nous plonge la complaisance de Chirac devant une telle barbarie qui s'affiche, que ma foi, autant en rajouter à mort.

Je crois que c'est pareil pour leur position envers Israël et je dis qu'en ce moment, avec le soutien des organisations terroristes come le Hamas qui a encore fait sauter un martyr dans un bus tuant 16 innocents, c'est un tel scandale pour la France de ne pas broncher devant le soutien de ces criminels, c'est tellement horrible que les guignols exagèrent et nous rendent service.

Pour l'URL, je ne sais pas si on a le droit de les donner sans être censurer. C'est sur le site de www.canalplus.fr, tu cliques sur les guignols et tu regarde les 7 derniers jours.

Voili voilou

Forums

partagez et débattez