Les musulmans- Les juives sont des humain avant tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bsr,

Je m'apelle Mohamed j'ai 18ans et je suis Musulman.
Ne mettez pas toutes les personnes dans un même sac,
Sachez que comme dans toutes les religions il y a des bons et des mauvais !

Et oui il n'y a pas que de bon petit Juives honnet droit respecteux et sage.

Je connais bcp de juives j'ai meme de bons amis juives, dc il est possible d'annuler cette haine arabo-israel ! Vous ne pensez pa ?? Quelque personne vous dires non que c'est impossible que les musulmans s'entendent avec des juives et bien ces personne pour moi n'ont pas un bon fond car il n'ont que des penser positives !!

Quand vou entendez que 3 jeunes Juives son mort tué, il y a aussi bien souvent 3 jeunes petit musulmans !

Nous avons tous une tete 2 jambes un cerveau...

Ma chere Libi arrete tes allusion de mouton dan la bainoire... C'est ce genre de remarque qui ramène de la haine ont pourait dires des choses aussi sur Le judaismes mais nan pour moi sa serait tomber plus bas..

J'esper que mon discour n'a choquer personne.


Un Bon Musulman
Mohamed


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sachez que comme dans toutes les religions il y a des bons et des mauvais !


***je confirme.

Ma chere Libi arrete tes allusion de mouton dan la bainoire

****J'ai pas dit que c'etait mauvais...et c'etait un fait. Les personnes qui habité ii avant etait tres pratiquante, tt simplement.
Regarde mon poste dans 'Judaism' sur les sacrifices d'animaux...Je suis plutot d'accord avec ce concept, qui etait qqchose fondamentale pour judaïsm ET islam.


C'est ce genre de remarque qui ramène de la haine ont pourait dires des choses aussi sur Le judaismes mais nan pour moi sa serait tomber plus bas..


****(Si je comprends bien, tu n'aimes pas les juifs parce qu'on racontre qu'est-ce qu'ils fait pour de vrai? n'est-ce pas?)


Quand vou entendez que 3 jeunes Juives son mort tué, il y a aussi bien souvent 3 jeunes petit musulmans !


*****Par habitude ces 3 jeunes juifs sont tués par des integristes...mais pas des integristes juifs, qui est le contraire dans le cas de les 3 musulmans morts. EUX, ils sont mort par leurs propres confreres en Islam...pas par des integristes juifs. Dans le Torah, c'est interdit de tuer pour des raisons pareil, i.e. liberation d'un pays (Palestine), etc etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dit moi toi est-tu religieu pratiquant ??? tes ami feuj son-t-il religieu pratiquan par ???

par simple curiositee mais je pense connaitre la reponse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juste pour info, dans le milieu du batiment et de l'immobilier dans lequel je taff, je connais beaucoup de juif donnant du travail a des Arabes et beaucoup de juif ne voulant pas travailler avec de Juif car c'est trop de soucie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut mohamed c est sur que maleuresemen ou heuresemen il y a dé bons é dé movais partout ... et c est sur que libi ou d autre devré essayé d arété lé préjugés raciaux qui peuvent blessé comme le mouton ou d autre cliché sa je pense que tous sur ce site sont dacord ...

maintenan il fo essayé aussi d ètre assez fort d esprit pr passé sur ces clichés é laissé parlé lé gens qui lé emploient ...

sinon moi mème jé dé amis musulmans é tt se passe bien !!! donc voila je sui dacor avec ton post

mé comme tu la souligné ya dé bons é dé movais partout donc essaye de retenir que le bon é laissé lé propos un peu haineux ou provocateur de coté ...

je pense que sur dé sites musulmans il y a aussi maleuresemen dé propos facheux contre lé juifs ... c come sa chacun donne son opininon é certains en profite pr cassé du sucre sur l autre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Reubeu78

Mon frere, tu t'es lancer dans une sale merde, ta beau expliquer y'aura toujours un 0.9% qui seront daccord avec toi !!

Allahu Akbar !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et c est sur que libi ou d autre devré essayé d arété lé préjugés raciaux qui peuvent blessé comme le mouton ou d autre cliché sa je pense que tous sur ce site sont dacord ...


*******C'etait pas un prejugé racial..C'etait un fait, tt simplement. Si tu veux des preuves, il y a encore les taches dans le baignoire. ah la la....j'ai pas dit, que TT les musulmans sacrifie des animaux dans leurs baignoirs; En fait, le gvt français les ont donné de l'argent pour leurs propres abatoires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sans soucis reubeu78

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,


(masc) un juiF

(fem) une juiVE


Au revoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te rejoins mohamed

j'ai aussi plein d'amis juifs (pratiquants pour faire plaisir au Feuj 159) qui ne sont pour autant pas aussi haineux envers les arabes

mais attends,faut quand même se donner le temps de comprendre pourquoi certains juifs haissent les musulmans,certains de nos co religionnaires hélas prennent la tolérance pour de la lâcheté et préfèrent la barbarie des guerres...et de même pour les feujs,parce que certains d'entre eux ne font rien non plus pour que les autres puissent les accepter...

hélas,on oublie que nous avons le même dieu,que nous vivons sur la même terre,que nous avons les mêmes organes et que nous ressentons les mêmes choses...et puis acceptons nos différences,à la fin chacun est libre d'être ce qu'il veut être

heureusement qu'il y a les bons et les méchants dans chacun des deux camps,mais surtout dans la vie en général: le mauvais est là pour nous faire apprécier davantage la pérsence du bon,et le bon est essentiel pour luire devant nos yeux qui risquent d'etre assombris par le mauvais tellement il est fréquent

j'en profite pour saluer tous les amis juifs qui m'ont permis de les comprendre et qui m'ont accueilli la première fois sur ce site en tant qu'humaine avant d'être musulmane: mikael,gilbert,nissyam,david,sarah,mike,igal,fabrice,yoram,yohann,dan,john...

Forums

partagez et débattez