Les musulmans- Les juives sont des humain avant tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mohamed,
Comme tu dis il y a du bon et du moins bon partout, dans toutes les religions et ce egalement au sein de notre communautee.
Personellement, je dirige une boite ou nous formons tous une grande famille, aussi bien mes employes israeliens qu'arabes et tous sont traites avec les meme egards.
A noter egalement que mon amie de coeur, Nora, algerienne musulamane est venu me rendre visite en Israel, et malgres ses craintes elle a recu un accueille des plus chareureux comme savent si bien le faire les Israeliens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillage,

Evangeliste, Catho ou Lutherien...C'est quoi la diff?? ils sont tous 'freres en Christ'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Je dirai que la différence se trouve dans la définition de ce qui est officiel (catholisme, etc) et ce qui est moins officiel (les autres)....
Dans chaque religion il y a des satellites....... tu les reconnais facilement, ils sonnent sans arrêt à ta porte ou t'arretent dans la rue.....ils sont généralement habillés comme des VRP......
Les catholiques et les protestants dans le vrai sens du terme ne font jamais de prosélytisme....
Tu crois que l'on deviens catholique du jour au lendemain (d'après mes sources, il faut 2 ans.....) ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mohamed

la preuve, il y a des français musulmans, athés d'origine algérienn, marocaine tunsi sur ce site à l'heure où on nous bassine avec cette haine primaire que l'on retrouve chez certains au seins des 2 communautés... et pourtant...Still there pour "le meilleur & le meilleur"...;-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je m'apelle Mohamed j'ai 18ans et je suis Musulman."
->Bijour, ji m'appelle mohamed aussi, j'ai 24 ans, et je suis pas musulman.

"Ne mettez pas toutes les personnes dans un même sac,"
->Bonne idée que voilà, bien que ça réduirait notablement l'effet de serre.

"Sachez que comme dans toutes les religions il y a des bons et des mauvais !"
->Ah bon? Je suis certain d'être un mauvais musulman, suis-je
mauvais pour autant? bon? Mauvais, allez, à la 1, à la 2, allah 3, hipipip hourra, adjugé, je suis mauvais.

"Et oui il n'y a pas que de bon petit Juives honnet droit respecteux et sage."
->Et oui, il fallait le remarquer. C'était subtile je dois avouer.

"Je connais bcp de juives j'ai meme de bons amis juives, dc il est possible d'annuler cette haine arabo-israel ! Vous ne pensez pa ?? Quelque personne vous dires non que c'est impossible que les musulmans s'entendent avec des juives et bien ces personne pour moi n'ont pas un bon fond car il n'ont que des penser positives !!"

->Des tréfonds de ce margouillis linguistique je ne saurais tirer de connerie assez limpide pour rebondir dessus. Et je t'emmerde cordialement pour m'avoir retiré ce doux plaisir, un bonheur simple que de casser du con aussi souvent que faire se peut.

"Quand vou entendez que 3 jeunes Juives son mort tué, il y a aussi bien souvent 3 jeunes petit musulmans !"
->Dommage que 3 jeunes catholiques ne fassent pas partie de la sauterie. Si peu d'œcuménisme me laisse pantois.

"Nous avons tous une tete 2 jambes un cerveau..."
->Asséner des vérités dont tu es l'antithèse incarnée est absurde mon cher.

"Ma chere Libi arrete tes allusion de mouton dan la bainoire..."
->Arf, on sent une longue expérience dans le domaine de l'abattage rituel en milieu urbain.

"C'est ce genre de remarque qui ramène de la haine ont pourait dires des choses aussi sur Le judaismes mais nan pour moi sa serait tomber plus bas.."
->Des fois, il vaut mieux descendre plus bas, avec un peu d'espoir, on touche le fond, on en profite pour rebondir et remonter (signé, un SNLE)

"J'esper que mon discour n'a choquer personne."
->Les quelques lacunes grammaticales n'ont aucune incidence Le contenu sur le brillant contenu.

"Un Bon Musulman"
->Mon cul c'est du poulet, et il te répond : Cocoricooooonnnn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

->Bijour, ji m'appelle mohamed aussi, j'ai 24 ans, et je suis pas musulman.

****ils appelent tous Mohammed...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767, je me chargerais de toi en temps utile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais ouais, ca je sais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

****ils appellent tous mohamed...
____________________________________________________


encor l'exemple d'un Con... qui est un imbécile qui n'a de cet organe ni la délicatess,la profondeur, ni la saveur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ouais ouais, ca je sais..."

->Oui tu sais aussi que je suis morocons (oui je sais, je dois améliorer mon anglich).
Du coup, tu peux d'ores et déjà faire tes prières.

Forums

partagez et débattez