Les musulmans- Les juives sont des humain avant tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Bonjour,


(masc) un juiF

(fem) une juiVE


Au revoir."


(Johan) un Con

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sens que ce post part un temps soit peu en live

Entre le Monologue de rebeu qui est trés bien et l'explication de Dahaka qui est heu...plus que navrante je sens une certaine tension ici vous avez boufer du porc ou quoi?

pour ce qui est des propos de Tsimbler qui font fi des convenances reporte toi à ce que te dis Emmie,Pervers Obsédé ! ;-)

Sinon ça va?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Günter je t'emm... toi et ta face de porc :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qu'avez vous tous contre le porc?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pasque le cochon c'est pas bon et ça donne des boutons dahaka !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand vou entendez que 3 jeunes Juives son mort tué, il y a aussi bien souvent 3 jeunes petit musulmans !"
->Dommage que 3 jeunes catholiques ne fassent pas partie de la sauterie. Si peu d'œcuménisme me laisse pantois.
---------------------------------
Merdouille Dahaka, j'avais sauté ce post ! J'adore cette réponse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mohamed

j aimerais bien penser que la paix sera possible un jours mais dernierement au journal j ai pu entendre qu en palestine en maternel on se servait de mickey et de donald duk pour apprendre plus facilement au enfants la haine des juifs et d israel nous en israel on apprend pas a nos enfants a haire les arabes le probleme des musulman c est l eduquation des la plus tendre enfance on leur apprend a haire le monde entier et a en faire des martyres alors que faire?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



mohamed

j aimerais bien penser que la paix sera possible un jours mais dernierement au journal j ai pu entendre qu en palestine en maternel on se servait de mickey et de donald duk pour apprendre plus facilement au enfants la haine des juifs et d israel nous en israel on apprend pas a nos enfants a haire les arabes le probleme des musulman c est l eduquation des la plus tendre enfance on leur apprend a haire le monde entier et a en faire des martyres alors que faire?????

*************************

Ca deviens plus graphique vers l'age de 10 ans. Si tu veux regarder les livres scolaires palestiniens....www.eretzyisroel.org

Forums

partagez et débattez