Les Palestiniens engrangent 7.4 Milliards…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Et puis, tiens. Donne-moi une concession palestinienne... Une seule.""

ISrael , c'est pas assez?
ah oui çà été par les armes j'oubliais
un seul mot
pas de paix sans accords et ""partage""
si çà plaît pas aux plus endurcis des sionistes tant pis mais la réalitée est là
on peut toujours se plonger la tête dans le sable et se dire on est ci ,on est çà , les plus forts , les plus beau , intelligents etc rien n empêche que on va remettre par le papier ce que le soldats on pris par les armes .. c'est ainsi la vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

As tu reçu bladimus le dossier palestine?

Tu peux mieux comprendre l'analyse géo-politique de GOULD.Que je partage également...

Les arabes doivent rentrer chez eux...en arabie afin de faire de la place pour les tribues perdues qu'on retrouve...

le respect des limites territoriales voulues par l'ETERNEL (THORA) EST CRUCCIAL pour sa sécurité...

shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Gould
Les multiplication des agressions de personnes âgées ,le cambriolage,l’escroquerie,le détournement de fond,les mafias et les assassins existent bien en Israël,peut on pour autant, les éliminer d’un coup de baguette magique?
Eh non. On ne peut que combattre vigoureusement ces fléaux mais sans jamais l’éradiquer totalement.
Les extrémistes et sanguinaires palestiniens c’est pareil. IL en restera toujours quelques uns pour reprendre le flambeau. Ils ont émis des conditions et nous d’autres . Que cela ait capoté c’est de la responsabilité des deux camps. Je n’accuse aucun des deux camps d’être responsable de cet échec mais je constate simplement que les exigences de l’un allaient dans le sens opposé des intérêts de l’autre et c’est bien la raison du blocage des pourparlers. Résultat de ce fiasco, quelques centaines de morts en plus ,un fossé qui s’est accentué d‘avantage entre les belligérants , et des négociations plus difficiles aujourd’hui .
La libération de Gaza ,n’était qu’un préalable avant tout autres tractations et se devait d’être effectuée tout comme l’a été le sud Liban et le Sinaï.
Les tirs de Kassam dont fait l’objet Israël ,est le fait de quelques groupuscules financés et armés par l’Iran . Aussi nombreux que soient les sympathisants civils au Hamas ,ils ne représentent pas la majorité du peuple ,les sondages le mentionnent chaque jour, et de ce fait ,nous devrions en tenir compte.
Personne ne te demande d’aimer ton prochain mais de vivre en bon intelligence à ces cotés pour la prospérité et la paix pour les futures génération ,rien de plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les arabes doivent rentrer chez eux...en arabie afin de faire de la place pour les tribues perdues qu'on retrouve...""

__________Sans deconner là, quel tribu retrouvée?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est un fait qu'il existe une majorité de juifs ( de Chine , de l'INDE , certaines tribues tziganes et autres marranes )

seul 30% serrait rentré selon une étude...

d'où l'urgence de réintroduire les palestiniens sur leur terres véritables...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi alias ladino alias truc

Les palestiniens n'ont fait aucune concession en 48. Ils ont refusé l'offre internationale de créer un état arabe LA OU IL N'Y EN AVAIT JAMAIS EU.

Cette offre tient toujours, preuve en est Oslo, Taba, etc...

BLADIMUS
Tu fais comme si le vote des palestiniens n'avait aucune valeur. Le Hamas et les Qassams ne sont pas le fait d'extrémistes mais d'une majorité. C'est désespérant mais c'est ainsi. Ce n'est pas un "fléau" mais un choix. Tu devrais plus t'informer sur les écrits du Hamas.

La mafia en Israël existe évidemment mais quel est le rapport avec les kamikazes tueurs de nourrissons ? Les truands israéliens vont-ils exploser des cafés palestiniens ? Le parallèle est délirant.

Ton prêchi-prêcha pacifiste aboutit à renvoyer dos à dos un état démocratique et une bande de gangsters (comme disait l'autre "5 minutes pour les juifs, 5 minutes pour Hitler")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""
Posté le 28 Décembre à 10:00
Muzevi alias ladino alias truc""""""

______Bon alors j'ai eu plusieurs fiches mais successif sur ce site
ok je ne l ai jamais caché ,toujours bien identifiée etc
Muzevi=kohen=ladino=maninlo=ladino2 ok on est d accord? je l ai jamais caché...
de plus ta réponse est juste quelques peu limitée ou pas complète on va dire
la communauté internationale à bien créer l état juif pour juif soit disant là où il n'y en a """jamais""""*** eu ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Muzevi,

Un état neuf créé par les Nations Unies. Je vois pas mieux comme certificat de reconnaissance.

Toutes les frontières changeantes depuis 48 ne sont que le fait de guerres voulues dès le départ par les voisins arabes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je reviens sur cette vérité ô combien difficile à admettre par nombreux d’entre nous ,moi-même compris,que ce qui a été gagné par les armes sera repris par les armes et cela se vérifie aujourd’hui par l’attitude guerrière de nos voisins les palestiniens. On pourra spéculer indéfiniment sur l’histoire,les écrits bibliques et les commandements de Dieu ,nous n’y échapperons pas à un partage de Jérusalem et à la reconnaissance du bien fondé de la création d’un état palestinien à nos cotés ,sauf si nous persistions à vouloir continuer à nous battre jusqu’à la fin des temps.
Les fondements de la Thora sont à cet égard bien précis . Le troisième temple sera construit à l’emplacement du Kôtel actuel quand le Messie viendra et il ne sert à rien et surtout pas par la force ,à vouloir récupérer plus vite ce qui nous sera donné plus tard ,si nous le méritons, avec l’aide de D…pour en faire notre capitale éternelle et y bâtir notre temple. Je sais que ces quelques vues ,toutes personnelles ,vont faire hurler quelques uns des membres de ce site, mais il fallait l’exprimer .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ils mangent quoi en fait, les palos? couscous? kebab? Kebap?

Forums

partagez et débattez