Les Palestiniens engrangent 7.4 Milliards…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qu'est ce qu'ils vont faire de tout cet argent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on se le demande...le monde entier les fournit en argent (j'ai pas rellement kkchose contre) mais keskils font de tout ce fric ? où en est- leur evolution sociale ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Théoriquement cette argent est senssé permêtre de stabilisé (un temps seulement, tout le monde le sais!) l'économie et de permetre la construction de quelque infrastructure et de payé les salaires des 12 dernier moi des fonctionnaire.

L'avantage, c'est que cette coquette somme va aller entre les main de la faible autorité Palestinienne de Mahmoud Abbas qui est en total oposition au Hamas. Il y a fort a parier que ces font von service a la police palestinienne pour boté le cul au hamas, comme l'as souligner Sami Abou Zouh, le responsable du Hamas :
"La conférence de Paris était une réunion pour déclarer la guerre au Hamas et aux autres factions de résistance"

En gros ce fric va faire pousser des ailles a Abbas qui va ouvrir les ostilité et donc, comme d'hab, il von se faire la guerre entre eux, comme de coutune...
Au moin, durant ce temps il ne font rien a Israël ;)

Ce fut plus gênant si l'argent aurait attérie dans les boursses du Hamas, mais telle n'est pas le cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simple. Ils vont installer des ptits restos qui vendent des sandwiches hallal...comme en france.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas grand chose pour construire un pays et lutter contre le hamas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des bombes évidemment...shalom mensk

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonctionner tête de noeud

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kech

Si quelques milliards suffisaient à l'AP pour fonctionner, ça se saurait depuis longtemps.

Arafat l'avait si bien compris que son magot n'est jamais remonté à la surface...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dernier statistiques:

Les palestos ont recu le + d aides PER CAPITA que n importe quel dautres group/pays depuis la deuxieme guerre mondiale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me demande si le peuple verra jamais la couleur de cet argent ou si Abbas va se constituer un magot comme Arafat ?

Forums

partagez et débattez