les Palestiniens responsables de la sécurité dans la bande de Gaza...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,
l'ONU c'est mieux que rien, non ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry3, il ya de cela quelques petites annees, les hommes de la finul(onu) filmerent l'enlevement et l'execution par le hisbollah de trois soldats de tsahal a la frontiere libanaise, et ne firent rien d'autre.
alors si c'est pour avoir une equipe de cineaste en israel, je prefere de loin kilebrody et mjj a la place

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3, non, l'ONU n'est pas mieux que rien. Rien, et ce sera les bandes armées terroristes qui feront la loi. L'ONU, et ce sera les bandes armées terroristes qui feront la loi en empéchant Israël de riposter. Non, seul les palestiniens peuvent assurer leur propre sécurité, et personne d'autres. Tsahal ne peut rien faire d'autres que de maintenir le statu-quo à ce sujet, à savoire des émeutes parfois, des attentats de temps en temps, et, quoiqu'il en soit, de la haine. Beaucoup de haine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, je vais éditer ton discour et l'appeler
"i have a dream"...

C'est vrai que c'est "chiant" ces rangées ,dans les cimetières ,de gamins nés en 1981...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"alors si c'est pour avoir une equipe de cineaste en israel, je prefere de loin kilebrody et mjj a la place"

Excellent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est vrai que c'est "chiant" ces rangées ,dans les cimetières ,de gamins nés en 1981..."

Il commence meme a y avoir du 84, 85... ca fout les boules...

Forums

partagez et débattez