LES TRAITRES DE SHALOM ARSHAV CONTINUE LA PROVOCATION

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, les automobilistes qui empruntaient ce mardi matin (10 juillet 2007) l’autoroute numéro un entre Tel-Aviv et Jérusalem, ont beau eu se frotter les yeux, il ne s’agissait pas d’une illusion. Ni mirage dû à la chaleur, ni mauvais rêve, il s’agissait bien de dizaines de drapeaux syriens à bandes horizontales rouges, blanches et noires, accrochés aux côtés de drapeaux israéliens par les militants de Shalom Akhshav.

En brandissant ainsi l’étendard syrien entre l’intersection majeure de Shaar HaGaï et jusqu’aux abords du quartier des ministères de la capitale, les militants d’extrême-gauche entendaient attirer l’attention du public sur ses revendications : des négociations immédiates avec la Syrie.
Pour Nadia Matar, la co-fondatrice de l’organisation pro-Eretz Israël ‘Les Femmes en Vert’ (‘Nashim beYarok’), il s’agit là d’une intolérable provocation. La Syrie est en effet, jusqu’à nouvel ordre, un pays en guerre avec Israël. Et pour les Femmes en Vert, on ne saurait tolérer de brandir le drapeau d’un pays ennemi sur les routes principales du pays, et jusque dans la capitale. «J’appelle les autorités à rassembler les dirigeants de Shalom Akhshav, à les faire monter dans des bus et à les expédier en Syrie, où ils seront accueillis chaleureusement», a déclaré Nadia Matar.

Les militants de droite Baroukh Marzel et Itamar Ben Gvir, résidents à Hévron, ont déposé plainte contre Shalom Akhshav auprès de la police, arguant de l’illégalité de la provocation commise par les militants pacifistes.

Selon Nadia Matar, Shalom Akhshav ne souhaite même pas seulement l’ouverture de négociations entre Israël et la Syrie, mais appelle à abandonner immédiatement le Plateau du Golan comme préalable. «Ceux qui militent pour la cession de territoires israéliens à l’ennemi sont, légalement parlant, des traîtres», a-t-elle déclarée, précisant de plus : «j’appelle le Procureur général à considérer cette action comme un acte de trahison et de déloyauté.»

Israël a pris le contrôle du Golan lors de la guerre des Six Jours, en juin 1967, après que les syriens se soient servis de cette position stratégique pour bombarder pendant presque vingt ans les localités israéliennes de la rive Est du Lac de Tibériade. Depuis la conquête du Plateau, et hormis la période de la Guerre de Yom Kippour, en 1973, le calme règne dans le secteur. La Knesset a officiellement voté en 1981 une loi d’annexion du Plateau du Golan. En 1999, la Knesset a adopté une nouvelle loi selon laquelle aucune parcelle du Golan (ni d’ailleurs de Jérusalem) ne saurait être transférée à une puissance étrangère sans un vote à la majorité absolue (61 voix) à la Knesset et une soumission au référendum populaire.

«Les israéliens doivent réaliser que Shalom Akhshav collabore avec l’ennemi», a indiqué Nadia Matar, «et cette organisation devrait être déclarée hors la loi. Il est inconcevable que le mouvement de feu le Rabbin Kahana, Kakh’, ait été déclaré illégal, alors qu’il appelait à l’amour d’Israël, tandis que ceux qui collaborent avec les palestiniens, avec les syriens et qui dénoncent des Juifs soient légalement admis.»
---------------------------------------------------
J'espere sincerment que ce mouvment de traitre pro-teroriste soi dissou une bonne foi pour toute car comme le dit l'article dans osn dernier paragraphe on a interdit le Partie du Rav Kahana qui a etait taxer injustement de "Raciste" alors que ce parti prone la patrie et l'attache a Israel alors que eux pronne la destruction il serai vraiment anormale que nos ennmies puiss continuer a paropager leur messages de haine inpunemant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom Arshav
shalom arshav!
shalom arshav now!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis plus que d'accord avec toi, il faut eliminer ce parti de traitre qui nourrissent une haine de soi sans pareil

les syriens doivent bien se marrer en voyant ça

on n' a encore jamais assisté à une manif de palestinien, de strien, de libanais, jordanien, egyptiens ou autre , en faveur de la paix , de la liberatiuon des soldat pris en otage et brandissant des drappeaux israeliens. Ya que chez nous, les juifs, qu'il ya ce genre de connerie!!

je pense que la base du probleme n'est pas politique mais identitaire et religieux. Ces gens la n'ont ni foi, ni amour de leur terre, ni crainte de D'.

Ce sont des traitres tout bonnement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est inconcevable que le mouvement de feu le Rabbin Kahana, Kakh’, ait été déclaré illégal, alors qu’il appelait à l’amour d’Israël,

******

Il n'a pas appelé a 'l'amour' de personne sauf lui-meme, qui etait un ptit charismatique egoïste, qui adoré le terrorisme, qui a tué combien des personnes indirectement ou directement (on saurait jamais, grace a ses clones), qui a fait des distinctions entre les couleurs des humains etres, ou le foi et religiosité des humains etres. Quel 'homme' a le droit de faire des tels distinctions, des tels jugements?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""""Il n'a pas appelé a 'l'amour' de personne sauf lui-meme, qui etait un ptit charismatique egoïste, qui adoré le terrorisme, qui a tué combien des personnes indirectement ou directement (on saurait jamais, grace a ses clones), qui a fait des distinctions entre les couleurs des humains etres, ou le foi et religiosité des humains etres. Quel 'homme' a le droit de faire des tels distinctions, des tels jugements?????""""

Libi
Candace
attention tu sais bien qu'ici, si tu scande pas Kahana hai ,Israel vivra Israel vaincra... et toutes conneries aussi nationaliste, tu va te faire insulter de traitre, de salop , de faux juifs ,de musulmans , de idolatres et j'en passe
mais encore une fois
SHALM ARSHAV NOW
LA PAIX MAINTENANT.....
la seule chance.....

ps:Je confirme que Kahana est un raciste de premiere,
ses clones des terrroristes, ils ne valent pas mieux que Al Quaida ou Hamas ou Djiad Islamique ou encore que les activiste de l IRA ..
je ne parle pas des connards du PKK .....encore que là vu les liens...!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

keissar

je pense que la base du probleme n'est pas politique mais identitaire et religieux. Ces gens la n'ont ni foi, ni amour de leur terre, ni crainte de D'.


-------------Il est écris :

D.ieu sait bien ce qu'il dit!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Quel 'homme' a le droit de faire des tels distinctions, des tels jugements?????


--------------Tu le fais bien TOI, donc comme tu le dis si bien "quel homme ou FEMME a le droit à de tels jugements??? ce qui est valable pour lui l'est pour toi aussi!!!! Qui est tu pour te permettre de mettre en doute ce que je suis MOI, et qui je suis MOI??? tu vois aussi bien pour ce RAV que pour toi qui est aussi mal placé pour juger!!!

OUI qui est l'homme pour juger de ce que D.ieu lui même déclare saint!!! ça aussi fait partie des réflexions sorties de l'étude de la thora!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais, per-per...ferme ta geule et le monde continue a tourner...c'est tt qui compte ici. Mais, je suis contente que je suis pas si stupide que FeujyKahane & C° d'etre aveugle a l'idiocie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767


Je sais, per-per...ferme ta geule et le monde continue a tourner...c'est tt qui compte ici.

------------il y a des jours et des posts ou tu ferai bien de la fermer, tout court!!!



Mais, je suis contente que je suis pas si stupide que Feujy

------------feujy est jeune il a l'exuse de sa jeunnesse!!! toi tu es b^te & méchante et n'a aucune exuse!


Kahane & C° d'etre aveugle a l'idiocie.

-----------il y a des formes d'idiocies qui sont aussi valable que celles que tu dénonce, et qui sont de TOI ma pauvre!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

per-per tu aimes foutre le merdier hein?!?

Forums

partagez et débattez