LES TRAITRES DE SHALOM ARSHAV CONTINUE LA PROVOCATION

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""
Per-per, la branle use par excellence!""

tu sais quoi RUB10
la branle use t'attend où tu veux et quand tu veux
car un minable de ton espèce
çà se repère a 12 km
t'es borné
t'es fermé
t'es idiot
t'es......
voilà on continue comme çà longtemps ou on discute de nos différences de vue en tant que humain et civilisé de surcroît?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors très bien RUB10
Tu veux savoir pourquoi je pense que Shalom Arshav est une solution
que la paix est la seule solution ?

Parce que mon petit combien de temps les USA et la Diaspora fortunée va soutenir israel hein? combien de temps ?
7 millions de Israéliens dont 1200000 arabes et quelques Druzes et Chrétiens sans compter les faux juifs Russes et Fellacha (Kouchi pour un borné comme toi...!) et plus encore 7 millions de juifs éparpillées de par le monde , USA et France principalement!
Alors que va t il se passer? hein
Tu crois qu on va garder cet avance technologique et militaire longtemps?
tout les Empires sont tombés!!(dans le désordre le plus complet)
GRECS ,ROMAINS, HITTITES, Omeyyades ,Perse,TUrc Ottoman ,Angleterre,France , etc etc ) tous sont tombés!
Crois moi les USA et l Occident retomberont un jour
le monde est une éternelle révolution n 'oublie pas
et ce jour où soit les Indiens ou les Chinois dirigerons le monde économiquement et militairement , que va t il se passer?? les alliances vont tomber!!
et tu compte sur quoi ? sur Tsahal pour contrer plus de 1300 000 000 de croyants musulmans ou autres qui auront une rancoeur a rattraper?
tu crois que je suis complètement allumée??
pense a César ,Jules César tu crois qu il a pensé un jour que l Empire de Rome tomberais??
allé va faire mumuze avec le chien
sors en rue et crie "" a mort les z'arab!!"
Kahana Hai, et sois sur d une chose ,que tu n'est sur de rien
ni moi d ailleurs!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"Ces gens la n'ont ni foi, ni amour de leur terre, ni crainte de D'.""

Keissar,

Normal, le Chalom Archav, c est le erev-rav, la foule de non-juifs qui saccrochent toujours aux juifs, et puis ensuite essayent de detruire notre peuple spirituellement, a petit feu.

Tu connais pas l episode du veaux d'or, apres la sortie d Egypte?

Il n y a rien de nouveau sous les cieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Ces distinctions entre les gens existent bien, que tu l aimes ou pas!

Rav Kahana z''l aimais bien son peuple, sa terre, et son D.ieu.
Il proposé de motiver les beurres de quitter notre terre en leur donnent l argent, pas de les tuer en masse. Tu confonds Rav Kahane avec Al Queda et le 11 Septembre, je pense.

As-tu deja lu les propos du Rav Kahane? Ta mantra c'est peace, love and rock 'n' roll....quoi, parce que c'est a la mode, et tu es jeune?

T'es vachement trop intelligente pour te laisser emporter par une fausse insoucience pareil, et le poison a feu doux ce qui est Chalom Archav. Je te defie de me dire que ces gens de "Shalom Archav" le sont par force de leur etudes profondes du Judaisme et leur identités Juifs bien developpé.

C est pas en etant gentille par excessivité que tu reglera les problemes du monde. Ce n est pas en donnent des cookies a tes gosses chaque fois qu'elles chialent, que tu vas leur rendre la vie heureuse. Tu vas les rendre diabetique.


===============
Posté le 11 Juillet à 09:33
Il n'a pas appelé a 'l'amour' de personne sauf lui-meme, qui etait un ptit charismatique egoïste, qui adoré le terrorisme, qui a tué combien des personnes indirectement ou directement (on saurait jamais, grace a ses clones), qui a fait des distinctions entre les couleurs des humains etres, ou le foi et religiosité des humains etres. Quel 'homme' a le droit de faire des tels distinctions, des tels jugements?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHALOM ARCHAV = LE MORT ARCHAV

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Encore une fois la perle de la connerie c'est toi qui la detien puique pour une énieme fois ton info est plus que fausse: Dans aucun ecrits, dans aucun discours il ne parle de la Grece...Mais de la Jordanie, quelques fois de l'Egypte et des autres pays aabes.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui l'option Jordanienne n'est plus un sujet tabou...Un haut officiel jordanien l'a meme dit, pas clairement et "sous conditions"!

En tout cas, pour finir, Shalom Archav a tord, et meme le pacifiste Abba Ebban l'avait dit: "Les frontieres de 1967 sont les Frontieres d'Auswitch" des propos au combien juste aujourd'hui...Mais bon, je comprend les Kapo tel que per-per qui retrouveront du boulot....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce shalom archav c'est qu'une bande de cons qui font du tort au peuple juif!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom Arshav est ""une"" solution

LA PAIX EST LA SEULE SOLUTION!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""".....Rav Kahana z''l aimais bien son peuple, sa terre, et son D.ieu.
Il proposé de motiver les beurres de quitter notre terre en leur donnent l argent, pas de les tuer en masse. Tu confonds Rav Kahane avec Al Qaïda et le 11 Septembre, je pense.""""


----------Mais voyons !
Jean Marie Le Pen aime aussi son pays son Peuple ,sa race, sa religion et???? vous êtes en accord avec ces idées?
Vous me faites rire
car vous voulez en Israel un régime contre lequel vous luttez en France ou ailleurs!!!!*

Les White Powers,la Suprématie Blanche WASP américains aiment aussi leurs Peuples leurs race etc alors?
vous êtes en accord?
vous êtes contradictions en tout point sauf celui de vos intérêt n'est ce pas la droite dure ""Israélienne""?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chalom? archav??

Et oui quand on ce donne un faux nom, une fausse identité, ca passe tjrs un peu mieux....

Comme les Nazis disais au juifs en preparent le ZyklonB...rentrez dans les chambres...ce sont que des douches pour vous rendre propre...


--------------
Posté le 12 Juillet à 11:06

ce shalom archav c'est qu'une bande de cons qui font du tort au peuple juif!!!

Forums

partagez et débattez