LES TRAITRES DE SHALOM ARSHAV CONTINUE LA PROVOCATION

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H j'ai pas compris ta réponse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

per-per

Pauvre type tu ne sais meme pas pourquoi tu soutien Shalom Archav, si ce n'est ta haine envers Israel!

Le mouvement qui ce fat appeler la "PAIX Maintenant" n'a soutenue en faite que des initiative qui ont ammener sang et terreur sur le Peuple d'Israel...Drole de conception de la Paix..

Ils sont d'abord soutenue Oslo, en disant que c'est pour la paix...Malheresement les armes fournis aux Palestiniens, ce sont retournés contre les Israeliens, l'argent versé a disparu das les comptes d'Arafat, Israel a perdu des territoires, et a eu des bus qui sauter a la place....Pas un jour de paix.

Ensuite, ils ont soutenue la fuite du Liban qui a ammener le Hezbollah, parti qui veux la paix, c'est bien connu, à la frontiere Nord d'Israel, sans oublier que dans cette fuite, Israel a laisser des armes...Qui ont servis a tuer des Juifs durant la 2nd Guerre du Liban...

Il on aussi soutenu le Retrait de Gaza, en appelant meme le gouvernement a appeler des Arabes pour le faire avec l'armée. Ils nous disaient que le retrait de Gaza aller ammener la paix...En echange on a recu des roquette sur Sderot (qui n'est pourtant pas un territoire disputé), on a eu une victoire du parti pacifiste Hamas, ainsi que leur prise de control de tout Gaza, FORCE DE CONSTATER QUE L'ENDROIT LE PLUS CALME EN CE MOMENT EST ENCORE OU IL Y'A TSAHAL, C-A-D LA JUDEE-SAMARIE. De plus, Abou Abbas, a dit hier, que Al Quaida etait rentée à Gaza avec la complicité du Hamas!! C'est la Paix ca? NON!

Aujourd'hui il plante le drapeau ennemi sur la route de Jerusalem...Acte de traitrise supreme...Si des Syrien aurai fait la meme chose avec le drapeau Israeliens, ils ne seraient plus en vie à l'heure où j'ecris se message. Shalom Archav appele a donner sans contrepartie le Golan pour la paix entre les 2 etats, hors cet Etat fourni en armes le Hezbollah, finance le Hamas et Khaled Meeshal. De plus, aujourd'hui meme 200 ceintures d'explosifs viennent d'etre intercepter en provenance de...Syrie....Mais c'est la paix, alors ok!

En fait Shalom Archav devrai se rebatisser en "Shékér Archav" ou encore en "Milh'amat Archav"



Libi5767

Toujours a dire des conneries, sans change pas avec toi...

Quoi qu'il arrive on vois bien, qu'il avait raison, et cela 20 ans avant tout le monde.

Pour le raprochement de l'autre Kapo... Je ne savait pas que Kach faisait sauter des bombes a Madrid, Londre, ou encore sur les WTC....Tu nous apprends des choses dit donc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A en fait, Per-per, jai vu sur ta fiche que tu fait du Krav Maga...Faudrai m'expliquer comment un mec anti-sioniste arrive a pratiquer un sport foncierement Sioniste....TOujours aussi bouré de contradictions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

Bonhomme cà fait de belle lurettes que je soutiens Shalom Arshav c'est pas nouveau..
effectivemment pour toi c'est des traitres complets je peux comprendre

et quand au sujet du Krav Maga et des sport je t ai ecris en PV
et si d autres personnes veulent un lien vers une video d entrainement GYM souplesse ARts martiaux où on me voit m'entrainer ,demander en Privée ,pas de problemes et avec plaisirs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Krv Maga est un art de defense et d attaque ,point c'est tout pour moi
et c'est reconnu comme tres efficace

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar

Posté le 11 Juillet à 14:47



Per-per tu aimes foutre le merdier hein?!?


_____J'exprime une opinion qui existe,mon ami
libertée on a dit non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

per-per

Traitres ou pas, tu ne refute pas mes arguments dans ton precedent posts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi qu'il arrive on vois bien, qu'il avait raison, et cela 20 ans avant tout le monde.


*****ouais, il avait raison de mettre tous les arabs en Grece...MDR. Parle de conneries...c'est quand le dernier fois que la Grece etait un pays arab?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et si d autres personnes veulent un lien vers une video d entrainement GYM souplesse ARts martiaux où on me voit m'entrainer ,demander en Privée ,pas de problemes et avec plaisirs"


Per-per, la branleuse par exelence!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10 tu n est qu une m...e et tu le sais non?
alors tres bien c'est que en plus d etre bouché et completement endoctriné tu semble souffrir d un complexe d'homosexualitée non assumée!

Forums

partagez et débattez