L'islam francophone : oumma.com (site) et oumma.net (forum)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi :

non, non, c'est pas ça...
Etant donné que tu seras nouveau sur leur site, ils seront vigilants et t'expulseront si tu tentes d'apporter un autre point de vue moins venimeux ...

Poupeemtl :

On ne compare rien, mais je constate que oumma.com est un endroit où pullule d'une part les gens qui veulent déverser leur haine, et d'autre part des gens qui n'ont pas encore d'opinion. Voilà pourquoi il faut leur apporter d'autres idées ... Sinon ceux là deviendront des anti-juifs (ou autres).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rana83, tu di n'importe quoi, sur Feujworld c'est controlé la preuve que je me suis déjà fais censurer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Syllian, tu crois vraiment que les gens "sans opinion" vont trainer sur oumma ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar : oui. il en existe.

si tu es musulman, que tu n'es pas encore fixé, que tu recherches un peu ton identité, tu tombes facilement sur Oumma.

et comme la personne cherche à se rapprocher des siens, elle s'y intéresse un peu plus.

Il y a aussi les personnes à qui on leur a conseillé le site.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim:
Lis bien mes posts STP: je ne diais pas que sur feujworld il n'y avait pas de controle!!!
Au contraire je disais que le controle etait a priori, et pas a posteriori comme sur oumma.com. Je disais d'ailleurs que le choix opere par Feujworld etait bien plus intelligent et reflechi: cela evite des derapages certains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


N'empêche Rana et Yohkymain que certains posts -bien que contrôlés- restent assez "hard".Je ne vais pas citer de noms mais faites un petit tour dans les anciens forums.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Makromik:
Depuis quand dire As salamou aleikoum c'est être fanatique, c'est comme dire Shalom, j'comprends pas ton discours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blaze : c'est le dire systématiquement à chaque post, au début et à la fin.

Et puis j'ai dit "fanaitique", pa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heu dsl j'ai pas fini...

donc je disais : j'ai dit "fanatique" et pas fanatique (les guillemets sont imlportantes).

Perso je ne commence pas chaque post par "que D. soit avec toi" et je ne ponctue pas chacune de mes phrases par "barouch hachem". D'ailleurs je n'aime pas les gens qui font çà, surtout dans la vraie vie...

Forums

partagez et débattez