L'obligation Israeliene...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle a du se faire ejecter...
J'avais lu sa fiche (elle se declarait juive et a eut l'audace de nous faire croire que beaucoup de sa famille avaient peris dans les camps)
Son nom: Benladen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon je suis lancienne astala.je mattendai a ces reactions.lancien compte etai celui a une amie ki apparemment a eu le malheur de sappeler benladen,nom ki nappartien pa seulement au terroriste mais a des milliers darabes.mais peut etre ke son erreur est detre arabe?comme je lai di moi je suis dorigine juive jai pa menti et je sui pa conne au point de vouloir provoquer comm le di chez pa ki.je croi ke mon ancien pseudo marche plu.ptet ke le compte de mon amie a été degagé a coz de son nom?bravo les webmasters!bon passons.jai pa trè bien compri kelle etai mon erreur mais oui je soutiens chewbok.voila cetai juste pr rectifier.
salut a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel la terre promise?(a propo de je sai plu kel message ke jai lu).c pr ça ke les sionistes ont voulu pendant un moment sinstaller dans un pays dafrik! (jmen rapel plu lekel je vai me renseigner)mdr.et puis le slogan des sionistes de lepok:"un peuple sans terre pour une terre sans peuple" (cependant habitée par kelkes 700 000 palestiniens )illustre bien la politik de "purification" ki a suivi.
shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis dark side, comment se fait il que tu ne te sois pas encore occupé d'adlane, va voir dans etre juif dans le monde le sujet "etat palestinien"

salut Dr Jekill

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas d'accord avec toi joelle, adlane est musulman et de ce fait a d'autres idées que nous sur ce conflit, mais je trouve cela plutot enrichissant, meme si ces idées sont tres differentes des miennes.

Plutot que de debattre en juifs, il est parfois agréable de pouvoir debattre avec qqun d'une autre culture, cela nous permet d'enrichir la discussions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais tout à fait freshmini, débattons, adlane ne m'a pas répondu sur l'autre forum c'est bizarre non ? un débat çà se fait à plusieurs. la propagande çà se fait tout seul.

regarde bien la plupart des débats juifs et arabes (je ne parle pas des musulmans éclairés et heureusement il y en a encore beaucoup et je salue leur courage, je souhaite sincèrement que Malik Bouti reste) où on enfonce les juifs et israel, la tactique est toujours la meme : on débite son discours de propagande, on empeche l'autre de répondre afin de le mettre hors de lui et de lui faire perdre ses moyens

et çà marche 2 fois sur 3. ne tombe pas dans le piège

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOELLE, je suis entièrement d'accord avec toi. ADLANE ne répond jamais, il parle sans argumentter. Il agit exactement de la façon dont tu dis...

Forums

partagez et débattez