L'obligation Israeliene...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doit t-on soutenir de façon inconditionnel Israël parceque l'on est juif?

Je suis juif et français et je ne soutiens ni Israël ni la Palestine, je n'en voit pas l'interet moral. A vrai dire je méprise les sionistes, qui AU NOM de la shoah, congratule le voeu des Nazis. Je méprise tous ces séf's qui se disent "victimes de la shoah" et qui et se cache derriere, comme un fils dans les jupons de sa mére, quand on leur parle d'intifada.
Vous ne comprenez rien.
Si vous voulez soutenir Israël, ALLEZ EN ISRAEL VOUS ENGAGER DANS TSAHAL...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chewboc,
Soit t'es un provocateur a deux balles.
Soit il faut d'urgence t'acheter un cerveau parce que dans ta tete ca doit resonner.
Soit t'es une daube antisémites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

serieu chewboc tu vien faire koa sur ce site?? tu te permet de juger que des sujet auxquelles tu ne connai meme pa le tier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ: expliquon lui calmement;

Chewboc: Notre terre c'est Israel, tu le sais?
n'est ce pas?
alors nous, en tant que juifs, et ayant un pays exceptionnelement beau (cad pas comme les autres), spirituellement et materiellement, alors IL FAUT LE DEFENDRE, la question n'est meme pas a poser!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jepasserai sur vos remarques désobligeante et c'est pour cela que je ne repondrais qu'à hathih16 qui, même si il n'a pas les mêmes opinions que moi a sus rester courtois.
Donc hathih16,
primo ma terre c'est la france, j'y suis né, j'y ai grandis, j'y ai étudié et j'y mourerai surment. je ne vois pas en quoi je serai Israelien parceque je suis juif.
deuzio je trouve assez facile le sylogysme qui prétant que si la bible a prétendu qu'Israel etait juive cela devai etre tenu pour compte a present. je te rappelle que les Nazi l'avaient prétendu demême.
trezo relis mon premier message et repond point par poin ce sera plus productif au niveau du debat...

à bon entendeur, shalom.
et que dieu protége les justes, partout oû ils sont, juifs ou pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un conseil Chewboc, si t'aime pas les sionnistes va te convertir a l'islam et tu pourra les combattre en toute quietude.
(Pour moi un juif antisionniste qui compare Israel a des nazis, est la pire des raclures qui puissent exister)
En attendant,un conseil, ne croise jamais ma route si tu veux vivre...et c'est pas une menace... c'est une promesse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE NE M'ETERNISERAI PAS SUR LA PROVOCATION DE Chewboc:

La remise en cause de l'existence de l'Etat d'Israel ne devrait même pas aparaître sur ce site...
Chewboc, connais-tu la définition du sionisme? Ou veux tu simplement et naivement te "donner un genre" à dire que tu es anti-sioniste?

(Je citerai par moment le manifeste de Pagani.)

Sache que le sionisme, "c'est le nom d' un combat de libération" ...

Sache que cela fait plus de 2 000 ans que le peuple juif erre sans avoir de terre ... ( avec toutes les souffrances et les persécutions que l'on connait...)

Sache que'en tant que juif, j'en ai marre d'être un citoyen locataire (...)

Et sache enfin qu' aujourd'hui, de plus en plus de juifs partent définitivement en Israel... l'an prochain, à Jérusalem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hatih t'es gentil tu restes a ta place et tu restes trankil!

On ne joue pas dans la meme cours tous les deux!

Moi j'accepte pas, au nom de nos 6 millions de freres extermines dans les camps, au nom de ceux qui protegent Israel tous les jours et de nos freres qui tombent dans des attentats et des attaques, les propos de l'autre p....

Alors ne joue pas le mediateur par rapport a mes propos...a ta place je ne perdrais pas mon temps avec lui(ces gens la ne comprennent que les coups).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE RAJOUTTERAI qu'il n'est pas question "d'intéret moral" pour soutenir Israel, ou tu le ressens , ou tu ne le ressens pas.

Garde ton mépris pour d'autres.

Toi, par contre, reste en France, tu es soutenu par la majorité de tes compatriotes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut se poser toute sorte de question, mais le mépris est réservé aux imbéciles

Forums

partagez et débattez