L‘UEJF publie la liste des actes antisémites en France depuis le 27 décembre 2008

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benrachid, mon petit doigt me dit que tu es assez intelligent pour faire de l'intox avec tes connaissances du milieu juif. Sans doute est ce là la raison de ton pseudo. C'est pas mal vu, sauf qu'il te manque la morale. En d'autres termes, il ne suffit pas de connaître, il faut être...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore la phrase de bendavid "pour la paix et contre le sionisme" il y a pas un hic la dedans ? o_O

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dina12, tu sais où tu peux te le mettre ton petit doigt ?

Ne viens pas rabacher ta morale sioniste, les peuples du monde entier l'ont vu à l'oeuvre. Point barre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bendavid


Qui a dis qu'il n'y avait JAMAIS eu de tombes musulmanes profanées (tout comme des juives et des chrétiennes) ?

En revanche, as-tu vu des "sionistes" défiler en demandant "mort à Mazen", "Tuons les musulmans", etc ??

Et être contre le "sionismes" aujourd'hui, c'est appeler à la destruction de l'état d'Israël (je ne vois pas d'autre possibilité).
Ce qui soit débile, soit criminel, soit les 2 dans le cerveau du président iranien.

As-tu vu des méchants sionistes appeler à la destruction de la Syrie, de la Jordanie, ou de l'Egypte ?
Le va-t-en-guerre, finalement, c'est toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai lut la converssation dans son intégralité, et j'ai remarquer une réaction qui n'est pas une première et qui m'amenne a me posé la question suivante:
Je ne suis pas cdaccor avec une majorité d'entre vous. Si je l'exprime sur le forum, vais je aussi avoir droit a un message du genre "Nove rest pas juif attention?"
Ou est il possible de partager un avis opposer ?

D'avance merci.
Cordialement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au lieu d esquiver, minablement, Cli cli de parle honnetement et c est en plus vraie: il te manque la morale. En d'autres termes, il ne suffit pas de connaître, il faut être...
c est pas que tu soit contre le conflit c est que tu as des methodes qui ne semblent meme pas volontairement moderées... tu dois quand meme reconnaitre quelque choses c est que vu tous tes posts tu doit etre assez satisfait du dialogues instauré par la majorité des participants, et ceux quelque soit leurs idéOh.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour quelqu'un qui vien donner des leçons sur le respect ,tu parles bien mal a une femme ....

Quand au monde il a vu certe 650 civiles innocents tuer c vrais et c très malheureux ...

Mais t'inquiètes pas il a pas oublié non plus les milliers de morts au usa en espagne et dans tous les pays arabes ou autres massacré par les fanatiques .....

Alors c plus tôt t'est leçons de morale que tu devrais mettre ou je pense .......mais toujours avec le (-:

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benchichi, te mets pas dans cet état là pour des choses que tu ne connais pas (la morale).

Et puis entre nous, on sait très bien que tu n'es venu sur ce site que pour casser du juif. L'opération "plomb fondu" t'as donné une petite occasion de te cacher derrière un pseudo à consonance juive et de nous déverser ta haine viscérale.

Ta cote est en baisse Benrachid.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@Nover

J'ai eu le droit aux mêmes remarques: je ne soutiens pas Israël, alors je suis une fausse juive, une muslim et je fais semblant d'être ce que je ne suis pas...
Ca c'est l'accusation de celui qui ne sait plus argumenter.
Avec les extrêmistes, on ne peut partager d'avis opposés. Qu'ils soient musulmans, juifs, ou chinois, ils sont bornés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon parlons peu, parlons bien

ok, mes propos si certains ne les ont pas compris etaient quelques peu ironiques.

oui, il y a eu des tombes et des mosquees degradees, incendiees, mais PAS PAR DES JUIFS

oui il y a eu des tombes et des synagogues degradees, incendiees, mais SOIT PAR DES NAZILLONS SOIT DES MUSULMANS.

c toute la difference.

dernierement il y a eu des manifestations pour soutenir israel, au droit de se defendre contre les incessants tirs de quassams et de grads qui tombaient journellement nuit et jour sur les villes aux abords de gaza.
==> AUCUN INCIDENT, AUCUNE CASSE n ont eu lieu pendant ces manifestations.

il y a eu des manifestations pro-palestiniens pour censer soutenir les palestiniens... (en fait les manifestants soutenaient le hamas plus que le peuple)
==> IL Y A EU DES RESTAURANTS CASSES, VITRINES ENDOMAGEES, VOITURES BRULEES, MAGASINS VOLES... ET BIEN EVIDEMENT DES MENACES ET DES CRIS CONTRE LES JUIFS ET ISRAEL...


voila, la morale est sauve !!!!!!!!!

mais la moralite je vous la laisse tirer, un peu d exercice vous fera du bien, que diable !! lollll


Forums

partagez et débattez