L‘UEJF publie la liste des actes antisémites en France depuis le 27 décembre 2008

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore une fois bendavid avec ton bourrage de crane tu repetes continuellement la meme chose.
Le truc c est que tu confond peut etre juif et islamiste.
Parceque tu sais les petits enfants a qui on montre des emissions specialement concut pour eux avec les gros lapins qui promet de manger tout les juifs, ou on leur apprend des leur plus jeune age que les juifs son des porcs qu il sont des demonds et bien c est chez les islamistes ce n est pas chez les juifs.

Nous on eduque nos enfants dans l amour ce sont des cadeaux du ciel on les utilisent pas, on est inquiet et on ce rend malade des qu il y a une guerre quand on voit nos fils partir la vie s arrete on ne dort plus on ne mange plus on souffre on leurs met pas dans la tete que d etre martyre c est bien c est etre un grand saint, on leur apprend pas que de ce faire sotter d etre kamikaz c est formidable.
alors tu confond tout va te renseigner et apres reviens nous parler car la vraiment tes trop ridicule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nover, nous discutons ensemble depuis quelques semaines par le biais du site en faisant état chacun de nos positions respectives contradictoires sur Israel. A aucun moment je n'ai mis en cause ou pensé mettre en cause ton judaisme; d'ailleurs si tu étais chrétien, musulman ou boudhiste, cela ne m'empêcherait pas de discuter avec toi car tu es une personne tout à fait correcte.

Le cas de Bendavid est à part : je lui ai donné l'occasion de s'expliquer clairement sur ses intentions réelles suite à des propos que les plus fervents partisans de Le Pen n'oseraient pas tenir aujourd'hui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MODERATIONS DU FORUM ???

STOP

On est sur Feujworld, un forum modéré non ?

Pourquoi est on obligé de se coltiner plétore de message ne répondant PAS A LA CHARTE ?

Orthographe qui rends le message illisible, Désinformation, Antisémitisme, Appel à la Haine... j'en passe et des pires !

Il suffit !

Et si en tant que modérateurs vous avez trop de boulot, délégué cette tache, mais ne restons pas dans cette situation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute facon, ici tout a ete dit et demontre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dernierement il y a eu des manifestations pour soutenir israel, au droit de se defendre contre les incessants tirs de quassams et de grads qui tombaient journellement nuit et jour sur les villes aux abords de gaza.
==> AUCUN INCIDENT, AUCUNE CASSE n ont eu lieu pendant ces manifestations.
------------------------------------

Pourtant il y a eu plusieurs personnes arrêtés dans ces manifestations pour soutenir Israël... En possession d'armes.


oui il y a eu des tombes et des synagogues degradees, incendiees, mais SOIT PAR DES NAZILLONS SOIT DES MUSULMANS.
-----------------------------------

Ne confond pas "musulman" et "arabe qui fout le bordel". Dans le Coran, il n'y a pas marqué "les synagogues, tu bruleras". Ce n'est pas un acte religieux que de brûler une synagogue. C'est même condamné par la religion dont ils se réclament. Ah !!!amalgame quand tu nous tiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

entièrement d'accord , modérateurs faîtes quelques chose

Surtout en se qui concerne les méssages illisible et pire que tout!! les fautes d'orthographe en particulier sa devient inadmissible ..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi a partir d'aujourd'hui je chante que la paix soit sur le monde pour les 100 millions d'annéessssssssssssssssssssssssssss..........et j'apprend a écrire.......na (-:

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Lina, je t'adore. . .

"Pas de violence etc. .

Mais plusieurs arrestations. . etc. . en possession d'armes. . ! "

C'est peut-être grace à cela. . ? lol

Mais sans doute faudra -il classer en première catégorie (armes de guerre soumise à autorisation préfectorale de détention) tous les briquets des pro hamas brulant des drapeaux. . lol. . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi Union des Etudiants Juifs de France? Pourquoi pas tout simplement Union des Etudiants Citoyens de France? ET un jours du Monde tout simplement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

egal, parce que nous n avons pas les memes valeurs voila pourquoi.
la richesse d un monde c la difference des identites de chacun des peuples.
euu si t as pas compris c pas grave. j ai, moi meme, a peine compris ce que je venais d ecrire.

tous sur une planete et chacun chez soi. ;)
wow ca j ai compris.

Forums

partagez et débattez