Nick Berg(z''l) etait Juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui le krav maga c'est bien!!!!! ;-)
il y a plein de stages à Paris et banlieu! faites le pas ca peut s'averer utile!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet, ils savaient qu'il était juif car ce que montre la vidéo n'est pas qu'il aété décapité mais égorgé comme un goret. Les islamistes pensent qu'etre abatu d'une balle dans la tete c'est trop bien pour un juif. les islamistes ont un antisémitisme vicéral


BENJ315:

En effet, par exemple au Nigéria, des milices chrétiennes ont lachement exterminé dernierement 640 musulmans. Les guerres de religion ont toujours éxistées. Voila ce qui arrivbe lorsquon donne des dimensions sacrées a des torchons .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Asmodeus1 : très anticlérical, comme l'affiche d'emblée ton pseudo, je présume.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh STP Asmodeus, plus de retenue...La Bible n'est pas un "torchon", loin de la, et les milliards de gens qui suivent les religions du "Livre" m'autorisent à penser que tu devrais faire preuve de plus de nuance...

Par ailleurs pour le Nigéria, les derniers chiffres tendraient plutôt vers 100 morts , et encore, les morts étant tous enterrés très rapidement le décompte n'est pas aisé.Par ailleurs, cet sanglante expédition répondait à une violente attaque qui avait détruit une église et tué 48 chrétiens...Il faut toujours replacer les choses dans leur contexte.La religion n'est pas à blâmer systématiquement, les plus grands conflits mondiaux (àl'exception des croisades et encore, leur objectif était économique) n'ont pas été des guerres de religion à proprement parler.Pour le Nigéria, une dimension ethnique rentre également en jeu, pas seulement religieuse.

Voila, il me semblait important d'ajouter ces quelques précisions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les trorchons ne sont pas les livres sacrés mais les interprétations qui en découlent.

Chat Noir:

en effet anticlérical. peu de gens connaissent le concept d'asmodeus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vous lis et franchement je sais pas si je dois rire ou alors ..rire ...


vous dites d un coté que les juifs sont pas aimés et de l autre vous proner la guerre en irak

guerre en irak, guerre en palestine,gurre ici, guerre la.. vous voulait tjs la guerre la guerre et ensuite vous vous ettonez...


non mais serieux remettez vous en question la car vous etes totalement perdue sans repéres....

y en a meme un plus bas qui a lancé le mot " napalm" ...!!! Vous voulez exterminer les arabes si je comprends bien et vous vous ettonez encore une fois que ces derniers ne vous aiment pas, vous croyez quoi? qu il vont vous donner leur "benedictions" et vous demandez de bien vouloir les liquider gentillement ???

vous venerer les americains car vous pensez qu ils vont faire la sale besogne pour vous c a dire aneantir tout les arabes de la terre...encore une fois vous proner la guerre , les armes et peu importe si les innocents civiles creve sous les bombes...1939 ne vous a donc rien apprit??


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué Nacer, on es des vilin Juif racist et on ador les amérikin....mem k on ai dé nazi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NACER

ce que tu fait s'appelle une généralisation ! tu met tous les juifs dans le même sac ..

tu avance des choses nacer fausse .. en direr que tu as eu une sorte de pulsion et tu sors sa comme sa .. !!

1erment : les juifs ne veulent pas exterminer les arabes .. ya des "méchants" partout ! on est parfais et eux non plus !
si je généralise comme toi ! a priori, les arabes ne nous aimes pas .. donc c réciproque ..

2ement : tu nous dis que nous voulons toujours etre ds les guerres, comme si cela était un jeu les guerre ! serieu avant décrire ..réfléchi plus !

et pour finir..tu dis que nous vénérons les américain come si cété des D. !! nous soutenons les américains ur la plupart de leur actions ..et alors.., tu c je v pas commencé a te dire pk les gens les aimes ..ect si tu veux en savoir plus , tu va ds le forum, "porche orient et désinformation" en bas, sa sapelle, " a propos des américain et de la guerre en irak" et la tu va en apprendre des choses .. :p
((je généralise encore une fois, pour me mettre a ton point de vue .. :p))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nacer.

J'avais oublié qu'Israel avait declenché la seconde Intifada armée.

Au fait : c'est où la "Palestine"?

Tu m'as appris une drole de chose aujourd'hui :

Y'a 14 millions de Juifs sur terre qui veulent tuer plus d'1 milliard de musulmans(ou 600 millions d'arabes)

L'inverse serait plus logique pourtant?

Mais les pays arabes adorent les Juifs...
Et moi a Noel g une barbe blanche et je charge pleins de cadeaux sur un traineau tiré par des rennes.

Forums

partagez et débattez