Nick Berg(z''l) etait Juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juste une simple kestion:

si demain les americains stoppent leur soutien à israel, est-ce ke votre opinion s'en trouvera changée ou pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les américains ne le feront pas de toute façon : ils ont compris qui était leur seul allié viable dans la région.Ta question est donc débile , et profondément irréaliste.

Nous serons ETERNELLEMENT reconnaissants envers les USA pour ce qu'ils on fait en 45 (libérer les camps de concentration).S'ils ne soutiennent plus Israël, alors Israël devra chercher comment regagner ce soutien quitte à faire des concessions.

L'intégration américaine me semble préférable à l'intégration islamique ou chinoise.Vous m'avez compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sakura

Oui et non.

Oui, car la "cause" israelienne est juste dans son combat contre le mal.
Et que le combat des USA contre le terrorisme et exactement le même que celui d'Israel actuellement.

Non, car les USA font partis des "gentils" de ce monde(d'ailleurs quand je regarde un film je m'identifie au gentil Sakura...) et j'oublierais jamais(contrairement à certains ici) qu'ils ont sacrifiés leurs "enfants" pour liberer un monde sous le joug nazi il y'a 60 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

serieux saruka02, as tu retenu kelke chose du débat sur le forum " a propos de la guerre en irak et des américains " ?? parceque la vraiment !! perso je pense que non et vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nacer: "vous voulez toujours la guerre" .

Erf, mais qui parle là???

Qui part en guerre sainte en Afrique (Soudan et...ppfff tant d'autres), qui sème la terreur en Indonesie, qui fait sauter des statues de Bouddha vieilles de X centaines d'années (Afghanistan), qui appelle à la guerre sainte contre l'Occident en plein milieu de Hyde Park à Londres, qui balance des avions dans des tours aux Etats Unis, qui fait sauter des bombes en Malaisie et en Israel, qui a fait des attentats dans le metro parisien, qui tranche la gorge de ses soit disants frères en Algérie, qui assassine un groupe de touristes occidentaux en visite dans les pyramides en Egypte...j'arrete là sinon on aurait pas fini.

Pour parler de peuple ou de culture haineuse, il me semble que tu es mal placé. Relis ce qu'il y a ecris au dessus, il s'agit bien d'une lutte continuelle sur tous les continents et contre toutes les cultures

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol David26, effectivement si tu veux faire la liste des crimes des fous d'Allah, on y est encore dans cent ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A quoi sert il de vivre dans un monde peuplé de bêtise ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, il faut prévoir tous les cas, quels qu'en soient leurs probabilités...
Par exemple : "et si tu découvrais que ta mère était un travesti ?"

Forums

partagez et débattez