Nick Berg(z''l) etait Juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Extrait du nouvel observateur"


Selon son père Michael, ses tueurs «savaient sans doute qu'il était juif». Comme le journaliste américain Daniel Pearl, lui aussi décapité par ses ravisseurs au Pakistan en 2002, un assassinat également filmé.

Emoboy ne s'etait pas trompé, si il n'avait pas ete Juif il n'aurait pas ete victime de cette barbarie islamique.

J'espere de tout coeur que l'US ARMY va nettoyer ces vermines de l'humanité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui MJJ, et c'est en connaissance de cause que j'en avais parlé...Je le savais.C'est cela qui est grave...On l'a tué à cause de sa naissance...

La derniere fois que ca a commencé comme ca, on a vu comment ca a s'est terminé (Oui, la Shoah ,et combien d'autres massacres auparavant) .Réveillez vous un peu.Le danger est si palpable.Nous sommes en guerre, et être juif peut s'avérer dangereux aujourd'hui.

Leur but est d"exterminer les "croisés et les juifs".Vous comprenez à quel point la guerre en Irak est cruciale, à quel point c'est un tournant.Alors soutenez l'Amérique dans son combat (Sakura, la ferme.)

Plus une de ces raclures islamistes fanatiques ne doit savoir ce qu'est vivre.Précèdons -les avant qu'ils n'agissent.
(j'ai l'impression de dire souvent la même chose).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

horrible.. c'est une chose horrible ..
Personne n'en n'a parlé qu'il était juif..ds les médias français .

ces islamistes sont pas humain .. c'est triste que le monde en vienne jusque la !
tuer pour sa religion .. :(
les juifs ne sont pas aimé, ( n'ont jamais été aimé ) et ne le seront jamais .. mais on doit faire avec ..

ppff , que son âme repose en paix ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pour ca qu'il serait de bon ton que beaucoup d'entre nous se mettent à pratiquer du krav maga par exemple :o

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

met ta kippa mjj et traverses les puces de cliancourt , il risque de t'arriver la meme chose .

je suis pas fataliste mais , mais il a des mouvements economiques qui sont souvent suivit par des mouvements religieux .
ces mecs qui on fait ça sont des moutons , si on veut réellement que ça s 'arrete faut combrattre le mal à sa racine . et les seules qui on bouger leurs Q pour le momment comme en 45 dailleur ce sont les ricains .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'etait tristement évident qu'ils allaient prendre un juif américain : dans ce que j'appellerai tête de ces... choses, cela représente le summum du mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Mordhy

Pas uniquement les américains.
Israel n'a pas "baisser la culotte" devant ses ennemis comme certains...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les britanniques sont la bas , les italiens , les néerlandais, les polonais.Mais la France ne bougera pas.

Forums

partagez et débattez