Nos manif contre lantisemitisme, ont elle servi a qqch?? ba cliker ici et vous allez avoir la réponse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''hier 2 gars sont venus m'emmerder car j'avais la grosse etoile autour du coup.y'en avait qu'un sur les 2(l'autre c'etait un peu le francais bien con comme Golois lol) qui ouvrait sa gueule et je lui est dit si tu veux on se tappe mais que toi et moi.Il etait ok on c'est battu je l'ai tuer le mec''

Ouaip. Tu es une vraie terreur, Mickaell.
Et merci d'avoir pensé à moi.




''la meilleures "gifle" ke tu peux donner o francé c la perte de ton cerveau pour kil renforce un pays kils detesent !!!''

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juste pour info c'est edifiant

Pays : Qatar
Description
Extraits de l'interview de Wafa Sultan (21/2/2006), psychologue américano-arabe, sur Al Jazeera. Les sous-titres francophones sont une traduction des sous-titres anglophones du MEMRI.
http://www.dailymotion.com/Tazda/video/65587

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

amodeuse

Rav Kahana a fonde la Ligue de Defense Juive en 1968 afin de combattre l'יlיvation de l'antisיmitisme et combattre pour la libertי des juifs soviיtiques.

voila les vrai motivation de la ldj c'est vrai que es foi sa degenere mais bon je suis a 100 % avc eux et je kiffrai en faire parti mais il me fait des contacte ici en Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je suis a 100 % avc eux"

Et à la vue de ta fiche , tu es surement surement 100% Baruch Goldstein.
De toute façon on peut empecher quelqu'un d'admirer la barbarie , on peut juste espérer qu'il n'en fasse pas son modèle.

Et je te rappelle que l'adhésion à la LDJ , est officiellement une adhésion à une entreprise terroriste, un peu comme l'adhésion au Hamas

Quant au rav kahane , il est probablement mieux la ou il est , aux cotés de yassine et de al rantissi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radikal :"Youssouf Fofana ,est un exemple pour eux maintenant,la machine est lancé ya 5 ans on disais les écoles juives seront un jour incendié(c'est fait!)on na dit y'a un ans un meurtre antisemite arrivera(voila c'est arrive)"

> C'est tellement vrai ce que tu dis mais...

"maintenant faut que les juifs commence à se reveillé et resisté!Autant résisté que de regardé se faire planté."

> Il te faudrait savoir que depuis la nuit des temps,
il y a toujours eu grosso modo 2 attitudes paradoxales:
(a) Celle qui pratiqueait la politique de l'autruche.
Car il est dur (et je peux le comprendre) d'admettre que kélk'un ayant le look d'un humain désire t'exterminer uniquement parce que t'es juif.
Surtout quand l'on s'efforce de faire tout bien comme il faut: études, fac, boulot, payer ses impôts, fonder une famille etc.
(b) Celle qui était clairvoyante, qui prenait le devant, qui analysait la situation et qui s'efforçait de trouver les moyens de preserver le peuple juif à long terme.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais les juifs actuels sont plutôt issus du Royaume de Yéhouda (c'est à dire la 2ème attitude), qui était plus observant et plus combatif .
Tandis que le Royaume d'Israël plus laxiste avait disparu.


Quand tu appelles à la résistance
Je ne vois pas exactement comment cela peut se traduire sur le terrain. C'est pas écrit sur le front d'un antisémite quand est-ce qu'il passera à l'acte. Mais dès qu'on repère un, il faut se mettre à plusieurs pour l'éradiquer :
la justice(qui n'avait pas puni Dieudoné),
l'éducation (dans certaines écoles en France, on peut même pas enseigner la Shoa sans que cela dégénère)
la police (qui avait pas voulu traiter l'affaire Halimi comme une affaire antisémite)




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

enmerdeus1

"Et je te rappelle que l'adhésion à la LDJ , est officiellement une adhésion à une entreprise terroriste, un peu comme l'adhésion au Hamas"

oooooooo merde alor jure sur ta vie MDRRRR la loi ne m'enpéchra pas d'étre sioniste toi comrendre moi ? moi etre sioniste moi adore Israel

Petit con fait attention quand tu parl tu confon un juifs avc ces pouriture je suis sure que si je conparait rabine et hitler il y'aurai 90 % des mecs içi qui envorai des message privée du genre " tu faite aux juif" et toute ces conneri MDR

Quand a Baruh'e Goldstein il a fait ce qu'il a fait dans de bonne intention il a éssayer de tirez sur des terroriste et pas sur des arabes il y a eu quelque innocent c'est triste mais desoler il a tuer nombre de terroriste donc il a sauver des vie juives c'est le plus inportan et puis si tu aurai su ce qui lui est arrivez c'est horrible . et au passages il a sauver aussie de nombreuse vie arabes vu qu'il soigner les juifs ET les arabes


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci IsraelIt de me suivre sur se point et je tous ta fait d'accord avec toi.Oui oui la LDJ c'est bien,mouai,pas toujour,j'lai est vu en 2002 à la manif de bastille planté un couteau à un commisaire(sa a fait la une des journaux),j'lai vois faire des ratonnades à Chatelet,a coup de batte de base ball et casque de moto.Mais sinan ses bien que les actions se passe de l'autre coté(cote juif).Faut arreté de baisser les yeux par peur de se faire depouillé,le mec tu l'arache lui et ses pote si c'est des gringallé qui mettre des doudounes pour faire style ses des masstocks.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

11 ANS DEJA!
L' acte de B. Goldstein n'est pas pris comme acte héroïque parce qu' il à tuer des Arabes, mais parce qu' il à sauver des Ames Juives en faisant cette actes

POURIM 1994, 1 JUIF EST MORT....
Quelques temps avant Pourim de l' année 1994, le Commandant de Hevron, demande au Medecin-Chefs de Hevron, Docteur B. Goldstein de se tenir en état d' alerte avec ses équipes, le jour de Pourim et de se préparer à 1 attentats
B. Goldstein pose des questions: " Comment es-tu si sur?"
le Commandant lui répond qu' un tract circule parmi la population arabe, ce tract dit aux habitants de Chevron de "prévoir 1 long couvre-feu" ( ce qui signifie un attentats, puisque si Tsahal impose 1 couvre-feu cela veut dire qu'il y'a eu 1 attentats)de plus les haut-parleurs des mosquées appellent à "TUER DES JUIFS PENDANT CETTE PERIODE DE RAMADAN"
Baruch Goldstein z.l, dit au Commandant qu'il se tiendra près a intervenir avec son équipe le jour de Pourim.
Mais 2 jours avant Pourim, un ami de Baruch est assassiner.
Baruch prend la décision de changer le cour des avènements, il entre le matin de Pourim dans la Mearat HaMarpela (Caveau des Patriarches, 1 partie est Juive l' autre Arabe)attend "sagement" les terroristes du Hamas avec leurs bandeau vert, les suit et tire sur eux!....... Baruch sera abattu d' 1 balle ( nous ne savons pas si c' est 1 soldat ou 1 arabe qui la abattu)
TOTAL: 29 morts
L' attentat n' a pas eu lieu grâce à lui, Baruch n' a pas hésiter a donner sa vie pour en sauver d' autre........ c' est pour cela qu'il est Héros National....


Sa c'est un mec à ne jamais oublié,lui il a eu des roronesses!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radikal
Dsl de te décevoir, Baruh Goldstein n'est absolument pas du tout considéré comme héros national par les israeliens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radikal


C'est bien beau ton explication qui dédouane Goldstein, mais quelles sont tes sources ?

Feuj,

Ton calcul de vivants contre morts est ridicule. Un type qui sauve 10 personnes comme médecin aurait le droit "mathématique" d'en éliminer 10 ? C'est complètement délirant.

Si un médecin arabe qui soigne des juifs tire dans une synagogue, tu tiendrais le même raisonnement ?

Forums

partagez et débattez