Nos manif contre lantisemitisme, ont elle servi a qqch?? ba cliker ici et vous allez avoir la réponse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'Le 6 mars, un élève juif de treize ans et demi du collège Gilbert Dru (Lyon) a été frappé, à coups de pied à la tête, par des jeunes d'origine maghrébine. Il a eu une ITT (interruption temporaire de travail) de cinq jours'', confie David Gamrasni, Directeur du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) Rhône Alpes, à GIN.


'Les agresseurs, qui ont 14-15 ans, lui ont dit : ''Sale Juif ! Si tu parles, on te tue !'' L'un d'eux voulait filmer l'agression avec son téléphone portable probablement pour mettre le film sur internet. Au collège Mauvert (Villeurbanne), dans une affaire de racket de portables, un groupe de jeunes d'origine maghrébine et africaine a depuis vendredi insulté - ''Sales Juifs !'' - et menacé des élèves juifs d'actes similaires à ceux attribués à Youssouf Fofana '.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C´est tous les jours c´est pas possible, plus un jour sans que j´entende pas ou je lise pas ¨agression sur un juif¨...etc...etc

Une projection dans le futur (déja qu´en 2006 c est grave de grave) :

Vous imaginez dans 20-30 ans, toutes ces petites racailles vont avoir des gosses bien sur, vous imaginez l´éducation qu´ils vont inculquer à leurs mômes et leur rage du juif ???
Je vois pas comment la situation va s´arranger...bien au contraire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Youssouf Fofana ,est un exemple pour eux maintenant,la machine est lancé ya 5 ans on disais les écoles juives seront un jour incendié(c'est fait!)on na dit y'a un ans un meurtre antisemite arrivera(voila c'est arrive)maintenant faut que les juifs commence à se reveillé et resisté!Autant résisté que de regardé se faire planté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi hier 2 gars sont venus m'emmerder car j'avais la grosse etoile autour du coup.y'en avait qu'un sur les 2(l'autre c'etait un peu le francais bien con comme golois lol) qui ouvrait sa gueule et je lui est dit si tu veux on se tappe mais que toi et moi.Il etait ok on c'est battu je l'ai tuer le mec (facon de parler) .Ce que je veux dire par la c'est qu'il faut arreter de jouer au "fiotte" et se defendre point barre et comme ca t'es sure que tu sera tranquille.Surtout que la plus par d'entre eux sont des gros laches

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

radikal: Aul ieu de "résister" et leur faire la guerre, ton résultat sera de 20 ans de prison en france,
Par contre, si tu pars en Israel, tu te battera contre le fléau (antisemitisme + terrorisme...etc)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHEZ TOI DANS TA MAISON!!
TU NORA DE COMPTE A RENDRE A PERSONNE...
TU SERAS EN ISRAEL!!!
et puis, la meilleures "gifle" ke tu peux donner o francé c la perte de ton cerveau pour kil renforce un pays kils detesent!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parait-il qu'il existe un site ou le but de jeu est de frapper le maximum de juifs pour avoir des points. Et les passages à tabacs sont filmés, pour que les webmaster puissent attribuer les points.
C'etait apparamment pour ce site que ces jeunes ont passé à tabac ce jeune de 14 ans.
Cette histoire s'est passé dans ma région, tout le monde connait le petit. Et pour info, il est encore à l'hopital. Pas de graves sequelles, mais il est encore retenu car le choc psychologique est bien plus important que le choc physique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan les manifs seviron a rien vous povez étre des millions a manifester sa ne changera rien du tout .Il faut agire au lieu de ce lamenter et faire nous méme justice et faire conprendre a ces connar qu'on est pas des victimes c'est pas pour rien que la LDJ existe .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben en fait je crois que l'assassinat d'Ilan Halimi n'a été que le fil déclencheur de quelque chose qui gisait dans les esprits depuis un certain temps. Bien que l'antisémitisme ne sois pas né d'hier on assiste et on a assistera a une recrudecence des actes antisémites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"c'est pas pour rien que la LDJ existe"

La LDJ a trop souvent confondu l'autodéfense , avec l'attaque gratuite.

C'est d'ailleurs pour ça qu'elle été classé dans les organisations terroristes par le département d'état américain ,( enfin c'est plutot la JDl , la Ldj n'étant qu'un rebus de cette organisation), depuis l'affaire de l'ami Baruch .

Lorsqu'on fait la promotion de ce genre de korps , on n'évite d'utiliser le mot "terroriste" pour qualifier une organisation.

Forums

partagez et débattez