Nos manif contre lantisemitisme, ont elle servi a qqch?? ba cliker ici et vous allez avoir la réponse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai jamais dit qu'il etait heros national c'est un copier collé que j'ai fait,mais bon j'adore son action

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Quand a Baruh'e Goldstein il a fait ce qu'il a fait dans de bonne intention il a éssayer de tirez sur des terroriste et pas sur des arabes il y a eu quelque innocent"

Si il avait été courageux , il se serait rendu chez les terroristes pour tirer sur eux .
Mais il a fait preuve de la plus grande des lachetés , en se rendant dans un lieu de prière pour y cartonner des gens , qu'ils considérait comme des chiens .
Qu'importe si dans le lot , il y avait des terroristes , au moment où il l'a fait , il ne savait pas sur qu'il il tirait , à ce moment là il tirait sur des gens , sur des hommes innocents .
Alors Baruch Goldstein a eu ce qu'il méritait , et ce qu'il ne méritait probablement pas , une tombe décente, dans la même terre que des gens respectables.

Je te laisse imaginer une situation :

Une semaine avant l'attentat , un arabe a la prémontion que baruch va tuer des innocents dans le tombeau des patriarches.
Il décide d'entrer dans la syna ou prie baruch et massarce 29 personnes pendant l'office .
Comment tu appelles ça ?

J'appelle ça du terrorisme , pas des bonnes intentions.

"et au passages il a sauver aussie de nombreuse vie arabes vu qu'il soigner les juifs ET les arabes "

Rappelons nous quand même baruch goldstein s'est fait remarquer pour son refus de soigner des non juifs , mais si ils étaient dans tsahal.

"si tu aurai su ce qui lui est arrivez c'est horrible"*

Il a été assomé à coup d'extincteur , avant d'être piétiné par les survivants. C'est peut etre horrible mais quand on tue 29 personnes c'est peu cher payé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est bien beau ton explication qui dédouane Goldstein, mais quelles sont tes sources ? "

Voila ses sources:

http://kahaniste.site.voila.fr/page7.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Asmodeus1

Ne confond pas les "extremiste" juifs aux extremistes de nos ennemis, Rav Kahana est un militant convaincu que la paix ne viendra que quand les arabes seront partis de la Terre, aujourd'hui ces memes idées sont defendu par le Ihoud Leoumi et Benny Eilon qui siége a la Knesset, sa fait de lui un terroriste?

Ne confond pas!


Radikal

La LDJ a toujours dementi l'agression, en faite c'est les journalises qui ont crier que c'etait ce mouvment, mais aucun rapport, le mec (un pere de famille, la Ligue est composée de jeunes) faisait parti d'un autre mouvement qui commence seulement a ce faire connaitre par la communautée et dont je tairé ici le nom!

Gould

C'est juste pour te dire qu'il n'etait pas si rasciste qu'on veut nous le faire croire!


Asmodeus1

A Hevron, je ne connai pas baucoup d'arabe innocent, ce sont tous des soutien inconditionnel du Hamas et des soutiens aux terrorisme, Hevron est un fief d terrorisme c'est bien connu et un modéré ne vas pas dans une mosquée ou l'imam appelle "à tuer du Juifs pendant cette pêriode de Ramadan"

Malheuresment cette source et totalement vraie, peut etre pas sur le nombre de morts mais c'est exactement sa!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-t

"Dsl de te décevoir, Baruh Goldstein n'est absolument pas du tout considéré comme héros national par les israeliens."

a mes yeux oui il est un héros national

Gould

"Ton calcul de vivants contre morts est ridicule. Un type qui sauve 10 personnes comme médecin aurait le droit "mathématique" d'en éliminer 10 ? C'est complètement délirant."

nan c'étai tout d'abor pour demontrée qu'il n'était pas raciste et que son attention était de tuer des térroriste et non des arabes et puis peut tu un seul moment comparée leur éxtrémism a nontre soit dians "éxtrémism" ???ece que ché les juifs nous applon a l'éxtermination des arabes ? a ce faire sauter chez eux ? nan en faite la seul chose que nous voulon c'est justice et deplacer les éxtémiste qui veulent la destruction d'Israel . Comparée a ces barbare nous somme des migonne petite colombe .

Enmerdeus1

"Si il avait été courageux , il se serait rendu chez les terroristes pour tirer sur eux . "

chose faite il est allez la ou il savait que y'en avait

"Mais il a fait preuve de la plus grande des lachetés , en se rendant dans un lieu de prière pour y cartonner des gens , qu'ils considérait comme des chiens . "

que nous consideron comme ds chien oui le hamas son des chien qu'on devrai piquer

"Qu'importe si dans le lot , il y avait des terroristes , au moment où il l'a fait , il ne savait pas sur qu'il il tirait , à ce moment là il tirait sur des gens , sur des hommes innocents ."

si il savait trés bien il a viser les teroriste meconnaisable a leur bandos vert il y a peut étre eu des innocents c'est malheureu mais il a tuer des teroriste qui aurait fait des victime de notre cotée perso je préfére que sa soit des innocents de cez eux qui pay plutot que des innocents de chez nous


"Il a été assomé à coup d'extincteur , avant d'être piétiné par les survivants. C'est peut etre horrible mais quand on tue 29 personnes c'est peu cher payé."

je parlai pas de sa je parlai de ce qui lui est arriver psycologiqument tout ce qui la mener a faire cette acte c'est horrible


" Posté le 11 Mars à 17:54



"C'est bien beau ton explication qui dédouane Goldstein, mais quelles sont tes sources ? "

Voila ses sources:

http://kahaniste.site.voila.fr/page7.html"

site trés instructifs au passages

une foi j'avait fait un copier coller de la bio du Rav et ils on censurée mon blog ces bat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ne confond pas les "extremiste" juifs aux extremistes de nos ennemis, Rav Kahana est un militant convaincu que la paix ne viendra que quand les arabes seront partis de la Terre, aujourd'hui ces memes idées sont defendu par le Ihoud Leoumi et Benny Eilon qui siége a la Knesset, sa fait de lui un terroriste?"

A ce que je sache Kahane n'a tué personne.

Un politicien a le droit de dire ce qu'il veut , même si on ne pense pas comme lui.
Un politicien a le droit d'être soutenu par une population.

Kahane n'a jamais appelé à tuer personne et le problème n'est pas Kahane .

Je refuse de voir les palestiniens comme une entité qui ferait que chaque élément serait solidaire des actions des autres .
Ce qui signifie que quelques soient ses idées , une personne a le droit de vivre , tant qu'elle n'est pas passé à l'acte.

SI Baruch Goldstein été entré das un local d'une organisation terroriste , pendant la planification d'un attentat et qu'il avait abbattu des gens qui allaient se faire sautrer quelques heures après , alors je serais le premier à dire qu'il aurait été un héros mort pour son peuple.

Mais ce qu'il a fait , ne peut etre comparé à ce genre d'actes héroiques . Il a pénétré dans un lieu de prière , pour tuer des arabes sans chercher à savoir sur qui il tirait . Qu'importe la cible , à ce moment là , il savait très bien qu'il y avait dans cette foule au moins les trois quarts qui n'allaient pas se faire sauter dans la journée ni dans les années qui allaient venir.

Lorsqu'il a appuyé sur le gachette il a pris la responsabilité de tuer des innocents , des gens qui n'avaient rien fait et ne comptaient rien faire.

Ce genre d'action ne mérite ni soutien , ni compréhension , ni excuses , comme un terroriste qui se fait sauter dans un café ne mérite pas pas qu'in le considère comme un homme , baruch goldstein a perdu son humanité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

asmoedus: tt a fé dac ac toi:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"que nous consideron comme ds chien oui le hamas son des chien qu'on devrai piquer "

Sur ce point on est d'accord.

A part une chose , les chiens on a la décence de les piquer car ils n'ont rien fait .
Les terroristes méritent autre chose .

"chose faite il est allez la ou il savait que y'en avait "

Donc on est d'accord , sachant ou priait goldstein , il aurait été légitime qu'un arabe rentre dans la syna et massacre 20 personnes .
Puisque la mort de quelques terroristes présumés justifie la mort de 3 quarts d'innocents.

"je parlai pas de sa je parlai de ce qui lui est arriver psycologiqument tout ce qui la mener a faire cette acte c'est horrible"

On peut expliquer quelque chose comme ça , pas le pardonner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enfin bref pour moi il est un Heros NATIONAL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Asmodeus1

Le probeme c'est que Barouch Goldstein n'a pas tiré sur n'importe qui, il a bien attendu 1h avant de voir arriver les membre du Hamas, ces meme qui ce preparer à l'attaque, bien sur que des arabes qui n'avait rien à voir sont morts, mais Barouch a quand meme sauver des vies juive, un dexieme massacre de 1929 aurait eu lieu, donc oui je prefere voir une 20é d'Arabe perirent sous les balles d'un juif, qu'une centaines de juifs perirent sous les balles de mecs du Hamas, l'attentats à etait evité et la population juive de Hevron a dit Merci à Barouch.

De toutes facon, trouve moi un arabe moderes a Hevron, et on verra apres, trouve moi un arabe modéré qui va dans une mosquée (il ne sont pas religieux) et trouve moi un arabe modéré qui et prés a prier dans une mosquée où on appelle tout les Jours a tuer des juifs...

Forums

partagez et débattez