Notre ami Malbrunot dont on parle tant ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex15,
quand je dis que ses meilleurs amis sont arafat et le hamas c'est une façon de dire qu'il est extrêmement pro-arabe, qu'il les soutient et que eux le savent sûrement c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dj156,

tes façons de dire sont vraiment calomnieuses, ah il est pro-arabe donc son pote c'est le hamas, tu n'as pas honte de dire cela......mais bon je mets cela sur le compte de ton immaturité...

Quand quelqu'un est d'extreme gauche doit-on dire que c'est le post de staline?? (il s'en retournerai dans sa tombe....) car avec ton explication foireuse on le pourrait...

Bon j'aimerai bien que tu t'excuse par raport a ce que tu as dit "eh ben qu'il creve", tu n'as pas eu honte de dire cela, cela n'est pas contraire a tes convictions religieuses ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex15, tu es vraiment fatigant |-)

1 - Si mes "façons de dire" sont calomnieuses alors celles de Jérôme Coursade le sont aussi :
"Ces jours, en constatant à la télévision les appels en faveur des journalistes français, je n’ai guère été ému de voir les représentants des organisations terroristes du Hamas, du Djihad et Yasser Arafat plaider pour leur liberté. Malbrunot était leur ami et leur familier, leur soutien et leur champion."

Je n'ai fait que reprendre REPRENDRE L’EXPRESSION DU TEXTE pour une allusion IRONIQUE au fait qu’il les soutient,
si réutiliser une expression d’un texte c’est de l’immaturité je peux plus rien faire pour toi… peut-être que tu n’es pas capable de comprendre l’ironie.

2 – "est pro-arabe donc son pote c'est le hamas". Encore une fois, ce n’est pas parce qu’il est pro-arabe, c’est parce qu’il refuse de condamner le terrorisme. Tout le monde a le droit d’être pro-arabe ou pro-israélien, par contre je trouve honteux de ne pas vouloir condamner le terrorisme, et ça c’est pas une question d’opinion politique (cf. ton exemple sur l’extrême-gauche) mais de morale.

3 – "j'aimerai bien que tu t'excuse par raport a ce que tu as dit". En regardant un peu plus bas tu te rendras compte que je me suis déjà excusé (et j’ai précisé que je ne souhaitais pas qu’il meure), mais si tu y tiens absolument, alors je me re – excuse, spécialement pour toi.

Voilà c’est bon maintenant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoute reprende un texte et en faire un copier/coller n'est pas tres tres malin, et ce qu'avance le journaliste n'est pas forcement vrai, ne crois pas ce que tu veux croire et n'ignore pas ce que tu ne veux pas croire.....

je n'ai plus rien a ajouter..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex , tu peu toujour mettre en doute ce texte , mais je ne voit pas le but qu'aurai eu Jerome Coursade a mentir...
Il dit qu'il a des relation avec le hamas et Arafat , c qu'il doit avoir des raisons ! C pas seulement pour faire du tord a un journaliste otage :S enfin bon tu peu tjr croire que tou ça c du n'importe koi , mais ne reproche pas au autre d'y croire!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et j'ai l'impression que tu "accuse" Dj159 d'avoir copier coller le texte , mais je te rapel que c moi !
Et si tu trouve que c pas tres tres malin , ça l'est encore moin de rabaisser tjr et tjr les gens qui y croivent , méme si toi , tu y croit pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui y croivent?
ça me decoive de lire ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desolé romains je n'avais pas vu que c'etait toi qui avait fait ce copier-collé, je ne rabaisse pas les gens qui y croient , je dis juste que cette source n'est peut etre pas objective a 100% (metula news...) donc on peut emettre des reserves sur la veracité des dires...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ROMAINS : Merci de me défendre

AL85 : Moi j’y croive pourquoi ?

ALEX15 : Merci de tes précieux conseils, je ne sais pas si tu as capté l’ironie dans mon message du 3 septembre (16h29), mais ce n’est pas grave. Le débat est clos.


Encore un débat inutile…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dj156,

tu ose te refugier dans l'ironie maintenant, tu es un peu une girouette toi, tu changes souvent d'avis, tu dis qu'ils doivent crever, apres tu dits ensuite que c'est du a ton enervement et que cela te ferait rien si ils crevent, et tu dits maintenant que ton 1er message est ironique.....
Un peu facile comme technique pour se dedouaner de ce qu'on a dit.....

J'attends mieux comme explications....

Oui oui c'est cela le debat est clos, tu ne veux surtout pas te ridiculiser encore un peu plus (enfin tu as raison c'est humain)...quoique, tu vas peut etre encore nous sortir un truc nouveau......

Forums

partagez et débattez