Nous sommes tous des journalistes français

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''on peut remonter encore plus avant dans l'histoire, la France n'a pas été glorieuse vis à vis des juifs...''

Ah oui ? Et alors ?


''Golois, ne t'en fais pas tu ne battras pas de records ici, on a déjà vu des membres de plus mauvaise foi que toi''

Loin de moi l'idée de battre des records, Chat_noir, surtout concernant la mauvaise foi dont tu m'affubles aimablement.
Mon seul objectif ici est de faire partager mon enthousiasme (sur les raz-de-marée, par exemple).


''J'aime bien les remarques de Golois, elles n'ont strictement aucun intérêt...''

Je suis toujours flatté qu'on puisse apprécier mes remarques, quelqu'en soit la raison.
Merci, Gabi222.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois :
Si tu définissais plus clairement tes prises de positions, sans passer par des sous entendus douteux et des sarcasmes, tes opinions passeraient mieux et seraient surtout mieux comprises.
En attendant, on te fait part d'un certain mécontentement, et ce, plus sur la forme que le fond.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'était quand Entebbé? Vous ne croyez pas que les choses ont changé depuis? Chirac a affirmé que nous étions en sécurité ici et que la France assurait la sécurité de tous ses citoyens de quelque confession que ce soit.

Cela dit je trouve l'article très intéressant. Pour ton info Sukubus, Enderlin est juif et arabophile, je dirais même limite anti-sioniste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Enderlin est juif et arabophile, je dirais même limite anti-sioniste."

A la limite ???
Mais la limite il l'a franchie depuis longtemps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Chirac a dit que nous etions tous en securite ici"

Quelqu'un croit encore en ce que dit Chirac apres toutes les paroles en l'air qu'il a balance dans sa carriere?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'histoire nous montre que le france à souvent baissée sa culotte . alors que les anglais se sont battu jusqu'à la mort les francais on préférer capituler et j'ose meme pas dire les complots qui on été fait avec les nazis .
guerre d'algerie , tres bo massacre je l 'avoue . je suis aussi d'origine arabe . depuis l'age de 10 ans j'ai entendu mon grand père me parler de ce massacre perpetrer par des soldats francais . ( la page à vite été tournée ) . sans parler les algeriens abattu en plein paris .
aujourdhui politique pro arabe . 1 er point financierement il y a des enjeux colossaux avec les émirats puis la monté de l'islamite aujordhui .

tout ça pour dire la france aime qu on la caresse dans le sens du poil .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans blague...je me demande ce que certains foutent en france, vous vivez carrement dans le 4e Reich on dirait? Moi qui revait encore a la douce france...j'vais pas retourner dans mon patelin reprendre ma maison a Gabi222 de si
tot alors!

AviEclair, tu me fais crouler de rire chaque fois. Dans un autre post tu ecris: "je me fous de ces journalistes francais" et la tu veux me faire croire que tu priais pour leur liberation? Regarde...DE TOUT temps, les gouvernements ont negocies pour leur resortissant. C'est la vie!

Hey Mordhy, sans ces salauds de francais peureux qui baissent leurs pantalons a chaque guerre, y'aurait pas eu Israel...tu sais, a l'epoque ou les USA aimaient pas trop ton pays? mais pourquoi si tu es horrifie du massacre en Algerie...pourquoi tu vis en france? parmi ces violeurs et massacreurs d'innocents? On te retient de force? Israel te reclame depuis deux ans...elle te veut...prenez baluchons!
Ou bien vous etes hypocrites ou bien vous etes collabos...

je ne comprends pas des gens qui vivent dans un pays qui leur fout le cafard quand ils peuvent partir. On t'offre tout gratuit en israel ou presque...en plus tu en es amoureuse folle AviEclair...pas vrai?

davtanner...sans blague...demande a gabi222, il le disait lui-meme, il est pas vraiment francais qu'il m'a dit, il attend juste la fin de son bac pour redevenir lui-meme: israelien ...et oublier cette insupportable situation de juif francais opprimé par les mechants medias arabophiles. Tu veux encore jouer sur le cote anti-semite? Moi je dis qu'AviEclair est francophobe, car elle souhaite la mort de journaliste francais, simplement parce qu'ils parlent sont en Irak a faire LEUR boulot. Ah oui, francophobe c'est IN, c'est la mode, on peut dire n'importe quoi des francais, ils sont pas en voie d'extinction comme nous. On vit chez eux mais on les meprise et ensuite on se demande pourquoi ils nous deteste? bien tiens...1+1=2...you understand sweety?

Enderlin est arabophile, alors ca compte pas qu'il soit juif. Mouhaha...je vote pour son execution alors! pffffttt

La France est arabophile que vous dites? mouhahahahaha bien on connait pas les memes francais! je serais 20 fois plus content d'etre juif en france qu'arabe ou africain. 20 fois!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy...dunkerque..huh tu connais?...les anglais ne se sont pas battus jusqu'a la mort, ils ont nages aussi vite que les francais!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui rouhama, j'ai oublie qu'etre arabophile est un crime contre l'humanite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

tu devrais arrêter de fumer de la moquette...

Si j'étais comment dis tu déjà franco... ah oui francophobe je n'habiterai pas ici !

Je n'ai fait que critiquer la politique Francaise et leur façon d'agir vis à vis des terroristes et de se coucher comme une prostituée, voilà mon cher, c'est tout !

Quant aux journalistes grands biens leur fasse qu'ils soient encore en vie ! moi je m'en contre balance à un point !!!

Continue ton délire seul...
bisous de la part de l'amoureuse folle d'Israel !

Forums

partagez et débattez