Nous sommes tous des journalistes français

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es bien courageuse de demeurer en france, avec toute cette violence quotidienne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''La France est arabophile que vous dites? mouhahahahaha bien on connait pas les memes francais!''

Sukubus,
La volonté française d'intégrer les Arabes est réelle, je pense. Elle ne marche peut-être pas à tous les coups mais elle existe quand même et je pense que c'est une bonne chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec toi, Golois, mais dans la tete d'AviEclair, la France est menée du bout du nez par la masse arabe...ce qui est ridicule.
Il n'y a pas un amour fou des arabes en France. C'est certain.

Aussi, critiquer israel n,a rien avoir avec un amour des palestiniens ou de l'Islam, c'est que les journalistes et commentateurs constate un fait et le critique. Critiquer Israel n,empeche certainement pas de critiquer l'Algerie, l'Egypte ou meme la France. On ne choisit pas un camp...on voit, on pense, on porte un jugement. Les sionistes voit tout blanc, tout noir. Comme si etre contre les exactions en Israel et ce regime racial et colonial equivaut a soutenir les regimes de dictateurs arabes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois et sukubus

Mais lisez bien ce que l'on écrts, je n'ai pas parlé une seule fois de la population mais des politiques.
Je sais que les uns représentent les autres, mais leurs décisions ne sont certes pas partagés par la majorité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

he bien, je suis un vrai prophete...y'a une journaliste francaise de liberation (c'est pas le journal de Sartre ca?) qui a disparue. On va pouvoir verifier si la france va s'occuper de cette journaliste de la meme facon. Ou s'il vont suivre le conseil de AviEclair et la laisser mourir...a moins qu,elle soit juive, car la je pense qu'AviEclair changerait d'avis et qu'il faudra la sauver et meme envoyer l'armee...

C'est vrai, la majorite des francais auraient laisse crever leur journalistes, AviEclair......ils n,auraient jamais negocié comme des laches ...*sigh*

Je ne deforme pas tes propos AviEclair...je sais simplement lire entre les lignes. C'est mon talent caché...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

tu dis vraiment n'importe quoi

Encore une fois tu assaisonnes à ta façon mes propos. tu dois être très bon cuisinier
;-), mais un très mauvais interprête.

De toute facon la journalite Florence Aubenas n'est pas officiellement enlevée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Golois et sukubus
Mais lisez bien ce que l'on écrits, je n'ai pas parlé une seule fois de la population mais des politiques.''

AviEclair
Je suis en total accord avec la politique étrangère de Chirac envers les pays arabes : neutralité de la France dans le conflit irakien, assistance médicale pour Arafat, etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois tu dis :

"Je suis en total accord avec la politique étrangère de Chirac envers les pays arabes : neutralité de la France dans le conflit irakien, assistance médicale pour Arafat, etc..."

Je dirai plutôt peur de rentrer en conflit avec les pays arabes (car il y a "vote arabe" aujourd'hui en France et il faut que j'en (Chirac) tienne compte, et donc j'assiste médicalement Arafat aux frais de tous les Français, je n'ai rien à perdre et tout à gagner"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La majorite des francais est en accord avec les politiques de Chirac dans les pays arabes...fais-toi a l'idee AviEclair. Meme aux USA sur la question irakienne la population est divisée 50-50...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

Et bien disons que si il y a 50-50 de chaque bord,
toi tu fais parite de ceux qui sont en accord avec ChIRAQ
et moi de l'autre moitié.
Ainsi la discussion est close.

Au fait je suis contente que Bush soit repassé ! (lisse, pas un plis)
(ca va peut être relancer le débat sur autre chose non ?) ;-))

Forums

partagez et débattez