Nous sommes tous des journalistes français

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVIECLAIR:
''Je dirai plutôt peur de rentrer en conflit avec les pays arabes (car il y a "vote arabe" aujourd'hui en France et il faut que j'en (Chirac) tienne compte, et donc j'assiste médicalement Arafat aux frais de tous les Français, je n'ai rien à perdre et tout à gagner"''

C'est evidemment a cause du terrible et puissant vote arabe en france que les francais ont fait passer la loi sur le voile...

hahahaha

Si la france et l'Europe tardent encore a s'attaquer politiquement a Israel, mais ca commence peu a peu...meme aux USA il commence a y avoir des mouvements...c'est simplement la grande peur encore de se faire taxer d'antisemite...on voit se qui arrive a Enderlin, Dieudonné, etc...

Chirac pense plus au vote des francais en general qu'a celui de 10% de sa population...qui est plus faible que l,extreme droite...tu les aimes bien eux aussi n,est-ce pas?

Tu savais que les drones de reconnaissances des Ivoiriens avant l'attaque sur les francais...etaient Israeliens? Que lors de l'occupation francaise dans la capitale ivoirienne, un hotel etait une base avec 45+ agent armee israeliens...hummm

Sans oublier l'affaire Julia...financé par la cote d'Ivoire semble-t-il...et j'aimerais bien voir d'ou provient ces fonds exactement...tout ca pue beaucoup...sans oublier la campagne francophobe aux USA...tres bien planifie aussi par les journaux pro-israeliens (pour rester poli)!








Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je suis content que Bush ait gagné...la defaite en iraq en est d'autant plus fracassante. Et toutes la politique pro-israelienne vont changer...on le voit deja avec la bande de Gaza...je crois que Monsieur Sharon a recu un telegramme de monsieur Bush disant qu'il fallait bouger le cul maintenant que celui des americains se fait botter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est evidemment a cause du terrible et puissant vote arabe en france que les francais ont fait passer la loi sur le voile...

Peut etre, mais Ils ont obtenus des subventions de l'état pour créer des mosquées

...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle défaite en irak ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les musulmans ne votent pas enormement aux max je dirai 20% alors bon, dire qu'ils sont puissants....non

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui, j'oubliais Choussar que les americains semblent l'emporter en Irak...effectivement...
Sun Tzu disait dans sa grande sagesse que celui qui fait la guerre sans avoir de but precis est voue a l'echec, que meme si celui-ci s'appuie sur toute sa puissance, s'il n,a pas de but a faire cette guerre, la defaite est certaine. C,est quand meme interessant ce que disait ce genie de Sun Tzu quand on regarde l'afghanistan des russes, le Vietnam et maintenant l'Irak...la democratie en irak, c,est tout simplement transformer une dictature pragmatique et laique en une democratie qui deviendra tres vite une theocratie a l'iranienne ou a la saoudienne...enfin, probablement plus a un chaos avec guerre civile. On est loin de l,implantation massive de Mcdonalds...non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens et l'Etat francais refuse toujours de subventionner les synagogues ou les eglises? ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair, Arafat est (etait) tres bien vu par nombre de francais et d'occidentaux...en particulier en Italie, par exemple...et meme par certains Israeliens (sans oublier les juifs anti-sionistes)...tiens va voir le site de Gush Shalom...ces salopards lol...Avnery pleurait plus qu'une grand-mere palestinienne! ;)

Et tu sauras reconnaitre que les premiers a etre tres contents de voir la France soigner Arafat etaient les Israeliens qui avaient la peur extreme de se voir accuser d'avoir assassiné Arafat ou meme simplement de l'avoir laisse mourir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A RA FAT (= en hébreu "mauvaise bouche" celui qui prononce que des mauvaises choses, tout comme "PA RO" (pharaon en francais)

Forums

partagez et débattez