PAIX APRES LE RETRAIT?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret,

Je ne te demandais pas ton avis, je t'interpellais par une notion qui t'es soi-disant très chere : le respect de la nature humaine.
Mais si refaire l'histoire et la géographie (pourtant clairement définie) à ta manière est ta façon de respecter les hommes...
Les personnes qui font ce genre de passe-passe historique et géographique sont doublement des révisionnistes : ils se donnent bonne conscience entre eux alors qu'ils remettent en question
1/ l'histoire : allant jusqu'à dire qu'il ny'avait personne avant la création de l'état d'israel dans cette région ... !
2/ et la géographie : pourquoi me parles-tu de territoires "contestés" ? Ce n'est pas la peine de me ressortir les théories qui paraissent à longueur de temps sur des sites comme col.fr juste pour se donner bonne conscience alors que le plan de partage est ce qu'il est. Point final.

Et je confirme, oui, les "habitants" juifs de gaza installés illégalement sont des colons. Tout comme ceux installés en Cisjordanie. Et les projets d'Erets Israel avec des goyims vivant sous souveraineté juive c'est "une concession faite pour la paix" aussi?
C'est vraiment navrant d'entendre des choses pareilles.

Gabi222,

Déjà parle mieux que ça, je ne t'ai jamais insulté à ce que je sache. Quand tu me parleras poliment je te répondrai.

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane: et blablabla blabla bla.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La ministre de l’Education Limor Livnat a l’intention de dénoncer dimanche matin, au cours du conseil des ministres hebdomadaire, la décision de la police, déterminée à empêcher le déroulement de la grande manifestation prévue mardi prochain à Sdérot par le conseil des localités juives de Judée-Samarie et de la bande de Gaza

Livnat a estimé qu’il fallait ‘’permettre à un public aussi important d’exprimer, dans le cadre de la loi, sa douleur et son opposition’’. Et d’ajouter : ‘’Il s’agit d’une population importante et responsable et les événements de Kfar Maïmon ont déjà prouvé qu’elle savait se comporter avec une grande dignité’’


ceci est un copier coller de www.a7fr.com

esperont que livnat sauvra un peu la democratie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ADLANE



TU DIT A GABI222:

''Déjà parle mieux que ça, je ne t'ai jamais insulté à ce que je sache. Quand tu me parleras poliment je te répondrai.''


a mon avi c'est surtout que tu na rien a lui repondre alor evite les fausse excuz step et admet qu'il a 1 peu raison



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok Rub10,

si tu es Israëlien, qu'est-ce que tu fais encore à Paris ? On ne peut changer les choses que de l'intérieur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La politique internationale est une politique de bisnès, pétrole ect... si Israel avait autant de pétrole que l'arabie Séoudite, il y aurait la paix depuis longtemps au proche orient.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

La Torah autorise a quitter la Terre pour 3 raisons, mon pere a quitter la Terre pour une de c'est raison.

j Y RETOURNERAI SUREMENT mais a la fin de mes etudes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Il y aura la paix dès que l'état d'israel sera rayé à tous jamais du globe ...

Pas avant quelques siècles peut être ... mais bon ils seraient de bonne alois que certains commencent à préparer leur billets retours pour leur Pologne natal :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ixion, tu es un triste personnage, mais malheureusement fort représentatif d'une certaine partie de la population...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre Ixion quelle inculture que de croire que tous les Juifs viennent d'Europe...

Forums

partagez et débattez