Place a l optimisme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar
je parlais pas ke des reponses je parlais des visites

fait un essai met un sujet ayant pour titre guerre t aura malheureusement plus de visite que si tu met paix...

en vrai c pas que sur ce forum c la nature humaine qui est foutu comme ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis le détracteur ! lol

Je partage tes espérances, mais je ne crois pas que Mazen se risquera à des "pourparlers plus généraux". Ayant passé des années dans l'entourage d'Arafat, Mazen sait que des négociations globales sont plus dures à réaliser, selon moi il ne s'y risquera pas (mais je n'ai pas dit qu'il ne ferait pas de négociations sur les points précis : eau, frontières hors Jérusalem, etc).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute façon la situation ne peux pas etre pirre qu'à l'epoc de arafat .
et je trouve que c'est normal que les deux peuple respire une fois que arafat est mort
un nouveau homme egal une politique different ... mais pour combien de temps ?!

je vous rapelle que à l'epoc de arafat ça été la même chose et on a fait de lui un heros mais apres ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh les gens FAITES L AMOUR PAS LA GUERRE!(maintenant à savoir si Mazen et Sharon vont coucher ensemble...mystère et boule de gomme)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, tu peux m'envoyer ton tel en privé?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TRis, il parait que Sharon c'est un super coup au lit, m'étonnerais pas que MAzen tente sa chance et pis il est bogosse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sharon bogosse ??????????????

oh faut arreter la solidarite la

p'tre il y a 40 ans
mais la putain sans etre gay comme cyriellette
je trouve pas du tout
clinton :lui c un beau gosse

mais il est pas juif ahahahahahahha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lior : pourquoi les 2 peuples respiraient il + avec arafat mort

plutot qu'avec sharon mort autre fou comme nethayaou enfin je sais + comment sa s'ecrit)

sharon je vois pas en quoi il est mieu q'arafat


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jio

c abusé

tu ressemble trop a un moniteur de centre aere ou a un instit style gerard (?) klein
(du moi sur ton avatard)
tu devrais essayer cet voi plutot que la politik

qu'en dit tu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand on a demandé a Sadate pourquoi il avait attendue si longtemps avant de faire la paix, il a répondu : "Golda Meïr me disait faisons l'amour, pas la guerre. Au moins avec begin il n'y avait aucun risque.

Bon.

C'était les deux minutes "débilités historiques" de la journée (promis, je recommencerai plus).

Nell : analysons la situation.
Les palestiniens ont eu droit à une élection réellement démocratique.
Les groupes armées ont acceptés de faire une trève.
L'averse de roquettes Qassam qui tombait sur Sderot et le Goush Qatif s'est transformée en pluie fine.
La présence de Tsahal dans les territoires commence à s'alléger.
Les actions de Tsahal (incursions et assassinat ciblés) ont cessés.
Israël et l'Autorité Palestinienne ont recommencé à se parler.

Or, que s'est-il passé ? Le peuple israélien a-t-il décidé de chasser l'assassin assoifé de sang d'enfants palestiniens (= Sharon) du pouvoir ? Le peuple américain a-t-il chassé le cow-boy texan assoifé de pétrole (= Bush) qui occupait illégalement le Bureau Ovale de la Maison Blanche ? D-ieu est-il descendu pour nous parler et ramener les deux parties à la raison ? Ou alors les trois à la fois ?

NON !

Il ne s'est passé qu'une seule chose : Arafat est mort !

Alors, qui ose encore dire que Arafat n'était pas un obstacle à la paix ?

Forums

partagez et débattez