plan de retrait des colonies:premier pas vers la paix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la paix avec l'egypte est la plus frosse arnake du siecle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais essayer d etre clair:y en a marre que chacun vient donner son avis et est sur de tout savoir sur tout et de tout pouvoir prevoir si et si .....
je demande sincerement a tout le monde de parler comme ils le font parce que en tant que personne qui vit la terreur au quotidien (voir ma fiche pour plus de renseignements)
ya pas plus ennervant de vous voir parler comme vous le faites tout parait si facile et pourtant experience a l appui je peux vous assurer que c est pas si evident que ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wouai c'est vrai il n' y a pas plus énervant que les personnes disent ce qu'elles ont envie de dire, c'est à dire n'importe quoi

(j'ai vu ta fiche Idf1948, tu as 0 votes et une vingtaine de visites, je me suis bien renseignée hein dis moi ? ) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOshai
La paix avec l'egypte est peut etre une arnaque, mais tous les observateurs estiment que c'est la meilleur paix qu'ISrael puissent obtenir avec ses voisins.
Depuis pres de 30 ans elle apporte satisfaction à ISrael

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rêve d'un monde ou juifs et musulmans, fils d'israel et fils d'ismael vivent ensembles, en paix, et se battent ensembles pour défendre des droits communs.

L'Islam ultra radicalet perfectionniste dit "salafiste" a des positions très dures envers les organisations terroristes et l'anti-sémitisme. Par contre les mouvements moins radicaux qui s'impreigent de doctrines d'hommes sont anti-sémites.

Si les pays musulmans deviennent "salafistes", alors nous auront la paix, en tout cas entre les juifs pratiquants et eux.

Rester ennemis ne nous amenera que le malheur...
ce sont les islamistes qui nous veulent du mal aujourd'hui......alors coopéront avec plus islamistes qu'eux, car nous sommes pour eux les "gens du livre" et nous sommes respectés.

Il faut arrêter l'hypocrisie dans les deux parties, juifs et musulmans pouvont créer une communauté plus forte dans le monde.

Aujourd'hui si les musulmans ont des problèmes c'est de notre faute, et si on a des problèmes c'est de la leur.

Il n'y a qu'une solution, la paix via D...
L'Islam radical ne voit aucun problème dans l'orthodoxie juive, il est proche de nous, il s'inspire de nous.

Revenons à D..., je m'adresse aux croyants comme moi, une paix est possible si NOUS y travaillons. Nous pourons vivre dans la grande Israel en paix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doctarace :
Les salafistes pourront au mieux tolérer les juifs comme Dhimmis, mais certainement pas comme nation.

JE vois mal les islamistes comme le Hezbollah, le hamas, Al quaida, et tous les autres mouvements islamistes tolerer les juifs (hamas appelle à tuer tous les juifs du monde) et ISrael

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le hamas est consideré comme mauvais de lapart des salafistes car ils n'obeissent pas uax regles religieuses rigoureusement, la première étant que: les palestiniens ne pouvant vivre pleinement leur religion dans les territoires, ils doivent les quitter.

Le hezbollah est detesté par les salafistes car il est issu d'une branche chiite.

Al quaïda est detestée par les salafistes car son chef bin laden est un égaré d'après eux pour ce qu'il fait. Tuer des innocents est interdit et vouloir destabiliser le gouverneur aussi d'après l'islam radical.

Tu peux aller verifier ces informations sur les sites salafistes veritables, et non pas les sites terroristes qui se donnent cet adjectif pour s'embellir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doctarace:
Si je dois devenir plus religieux c'est pour D_ieu ou pour moi, pas pour faire plaisir à une bande de fou furieux, qui de toute manière n'acceptera jamais l'état d'Israel !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'est pas question de leur faire plaisir mais d'avoir la paix.
Sans paix, on aura jamais rien...
N'oublies pas: si on gagne une guerre contre les arabes il y aura d'autres guerres, mais si on en perd une, il n'y en aura plus....

La guerre ne peut avoir qu'une mauvaise issue, il faut la paix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JAmais les salafistes ne reconnaitront ISRAEL !!!!

Forums

partagez et débattez