Plus fort que le Mossad (?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Vas sortir tes mensonges autre part mais pas ici STP.

Il est vrai que les crimes d'onneur sont tres rare!
Il est vrai qu'en Arabie Saoudite celui qui se fait trancher la mains pour vole est une condanation rare!
Il est vrai que la femme battu par son Imam de mari est rare
Il est vrai que le crime contre les "infideles" sont rare ( je ne parle meme pas de attentats mais de Daniel Perl et tout ce qui se sont fait trancher la tete)!

Arrete avec tes 4 temoins, l'Islam n'a meme pas besoin d'un temoin, surtout si une femme ce fait violer, meme si elle temoigne avec une autres fille, sa ne vaut meme pas le temoignage du mec!

Et oui au 21e siecle, c'est choses repugnent tout le monde (a par, apprement les gens de ta religion), mais je te rappel que D a dit "Vous ecouterai vos Rabbins", c-a-d, "ce que les Rabbins (pas n'importe lequel) diront, je serai d'accord".
Sans compter que le Sanédrin, seul tribunal a pouvoir donner ce genre de peines (contrairement à l'Islam, où n'importe quel Tribunal peut donner ce genre d'acte) n'hexiste plus!
Je te conseille de ne pas melanger nos religions et d'arreter de mentir!


MOSSAD55

C'etait ironique, rien de plus, je sais tres bien que le Mossad n'oppere pas en Israel, merci beaucoup

Quand à l'affaire de famille, ce n'est pas tres vrai, le Mossad s'en est deja meller en ramenant un enfant en Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sois béni, Seigneur notre Dieu, Roi de l'Univers, qui ne m'as pas fait femme".
Sacré poète ce Hachem.


*****Tous les goys le prendre mal cette ptit 'poeme', mon tres tres cher Dahaka...mais si tu vois que la femme et l'homme ont des obligations different..tu seras heureuse aussi que t'es pas obligée d'accoucher, cuisiner, etc etc???

et j'ai jamais dit que c'est pas ecrite dans le Torah de lapidé des personnes, mais au moins les juifs qui ont ecrite le Torah tres longtemps avant Mr. Mohammed (supposé analphabete) a 'ecrit' le Koran, ont abandonné leurs pratiques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et les musulmans disent exactement la même chose des chatiments corporels : de la théorie, rarement appliquée car necessitant plusieurs témoins et d'autres conditions aussi draconiennes."

->"Les musulmans disent". Apprend à lire le français inculte10.
Je passe mon temps à demander aux analphabètes de me relire. C'est chiant.

"Arrete avec tes 4 temoins, l'Islam n'a meme pas besoin d'un temoin, surtout si une femme ce fait violer, meme si elle temoigne avec une autres fille, sa ne vaut meme pas le temoignage du mec!"
->Tu confonds les préceptes religieux et les agissements des autorités religieuses musulmanes et des simples croyants.

"Je te conseille de ne pas melanger nos religions et d'arreter de mentir!"
->Mais je ne confonds et ne mens pas. rejettent tout ce qui est contraignant. Je remarque simplement que les rabins que tu dois écouter se foutent pas mal de ce que leur Dieu raconte. Amusant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Rarement apliqués? mais les fait sont là!!! Vous faites des actes barbares assumés!

L'analphabete, c'est ton prophetes, pas moi

Enfin bon, quel belle religion, qui dit qu'un homme peut battre sa femmes, alala, ou qu'un femme peut se faire violer en toute impunité, puisque sont temoignage ne vaut que la moitié de celui d'un homme!

Enfin, le Sanhedrin n'existe plus, il a disparu avec le Second Temple de Jerusalem, donc il n'y a plus de juges pours donner ce genre de punnissions, contrairement avous on va pas demander au premier venu de juger une affaire!

Continue a soutenir les Crimes d'honneurs et les lapidations et mutilations en public!!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10,

Quand le Mossad s'en etait melé, c'etait parce que les religieux foutaient la merde en Israel, et si l'enfant n'etait pas ramener, il y'aurait eu une dechirure...

Et encore une fois l'enfant etait en europe, voila pouquoi le mossad s'en etait chargé...

Mais si c'etait ironique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dis que c'est bien fait pour elle, elle avait pas à aller se maquer avec un palos
Elle s'atendait a quoi? que le mec se comporte comme un un etre civilisé, qu'il lui propose d'aller signer le divorce, lui laisse sa fille et passe juste la chercher a l ecole un week end sur 2 et lui achete des vetements chez petit bateau au passage ...?!

Elle connait tres bien la mentalité arabe avec les femmes, ces mecs sont de vrais tyrans domestiques donc elle s'en prend qu'a elle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle connait tres bien la mentalité arabe avec les femmes, ces mecs sont de vrais tyrans domestiques donc elle s'en prend qu'a elle.

_____
Johan

franchement les clichées!
les Arabes sont voleurs
les Juifs sont sournois
les juifs ont de groz nez
les Juifs sont tous usuriers
les JUifs sont tous riches
les Juifs sont tous ....
va soyons serieux sinon vous etes graves si vous pensée reellement ainsi!

l intolerance n'est pas toujours là où on pense!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

parce que dans le judaïsme la femme a le droit de témoigner ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle connait tres bien la mentalité arabe avec les femmes, ces mecs sont de vrais tyrans domestiques donc elle s'en prend qu'a elle.




****Je confirme, Johan....tu sais, au debut ils sont sympa, ils achetent meme des fleurs pour toi...et apres, quand tu veux aller au cinema toute seul, ou le pub irlandais avec tes copines, ils te suivent pour voit où tu vas vraiment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis

A l'epoque du Sanhedrin, oui

A notre epoque , au Beth Din, Oui

Forums

partagez et débattez