Plus fort que le Mossad (?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nouveau sauvetage d'une enfant juive par Yad LaAhim
Yael Ancri
vendredi 29 septembre 2006 - 14:30

L'organisation "Yad LaAhim" a sauvé jeudi une petite fille juive de 5 ans des griffes de son père musulman, résident de Toul Karem. Huit Juifs orthodoxes déguisés en Arabes ont participé à ce sauvetage, n'hésitant pas à entrer dans un territoire sous contrôle de l'Autorité palestinienne.

L'agence de presse palestinienne "Maan" indique que dans la nuit de mercredi à jeudi, une voiture de type Ford transit blanche est arrivé devant la maison de Mohamed Mara'i, dans un quartier du nord de Toul Karem. Huit hommes armés, habillés en cheikhs musulmans et coiffés de turbans blancs sont descendus du véhicule. Les huit hommes ont demandé en arabe à des passants où habitait Mohamed. Arrivés sur place, ils ont capturé ce dernier, lui ont attaché les mains et l'ont enlevé avec sa fille de cinq ans, les faisant sortir de Toul Karem. Mohamed a été libéré dans le village de Kapin et la petite fille a été ramenée auprès de sa mère, qui habite à Ashdod.

Toute cette histoire a débuté en 1998, lorsque Mohamed Mara'i travaillait en Israël et a fait connaissance à Ashdod d'une Juive israélienne. Les deux jeunes gens sont tombés amoureux et ont décidé de se marier, après la conversion à l'islam de la jeune fille. Le couple vivait d'abord à Toul Karem et a eu une fille il y a cinq ans. La mère rendait visite régulièrement à ses parents à Ashdod, accompagnée de sa fille. Lorsque la petite a atteint l'âge de 4 ans, la mère a décidé de l'inscrire dans un jardin d'enfants israélien. Le père a alors loué un appartement à Baka el-Garbia, où la famille s'est installée. L'enfant a étudié dans un jardin d'enfants du village pendant un an.

Le 6 juin 2006, la mère a quitté la maison avec sa fille et a annoncé à son mari qu'elle ne reviendrait pas habiter à Toul Karem ou à Baka el-Garbia. Le père, qui n'est pas parvenu à la convaincre de revenir, s'est rendu à Ashdod et a enlevé l'enfant, la prenant chez lui à Toul Karem. Mohamed a prétendu que la petite fille était venue avec lui de son plein gré.

L'organisation "Yad LaAhim" a confié au site Nrg, du quotidien Maariv, que la jeune mère de 25 ans avait fait appel à l'organisation la semaine dernière, racontant qu'il y a 6 ans elle avait fait la connaissance d'un Palestinien déguisé en Juif d'origine franco-américaine. Elle a expliqué qu'après le mariage, ils étaient allés habiter dans un village de Samarie. Le mari lui interdisait de sortir de la maison. Selon elle, il la frappait, ainsi que parfois leur fille, éduquée comme une musulmane. La femme a indiqué qu'elle ignorait alors qu'il avait une autre femme palestinienne et 5 enfants.

Une responsable de Yad LaAhim a déclaré sur la station de radio Reshet Beith que la jeune femme avait porté plainte contre son mari pour l'enlèvement de leur fille commune, la plainte a été repoussée. La jeune femme a essayé pendant deux mois tous les moyens légaux pour retrouver sa fille, en vain. Elle a alors décidé de faire appel à "Yad LaAhim", qui se charge du sauvetage de femmes juives retenues dans les territoires de l'Autorité palestinienne.

Le père a porté plainte pour l'enlèvement de sa fille. La police compte interroger la jeune femme et des responsables de "Yad LaAhim", car il est formellement interdit par Tsahal de pénétrer dans les territoires sous contrôle palestinien.


A7

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


J'espere que justice soit faite en rendant la fille à son père et en punissant l'organisation terroriste et criminelle de Yad LaAhim.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR
Mouhais
?
et alors?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

kol akavod laem...
la solution a ce probleme est la deportation massive et e force de tous les arabes israeliens y compris car ils osnt la 5eme colone de ce pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est génial une association comme celle là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yad leAhim? Ca me sonne douteux. Je connais une jeune israelienne en relation permanente avec une jeune homme sans religion, non juif d'apres la halacha. Ils onz eu des appels dune telle organisation qui voulaient persuader le jeune homme a se convertir. Ils se demandent encore comme l'organisation a eu leur numero...

Mais je ne suis pas sur si c'etait Yad leAhim...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Morocco...terroristes????? Excuse-moi, mais vraiment, les vrais terroristes sont qui? les palestinians/arabs qui va peutetre faire un excision sur cette ptite fille (oui, j'ai lue qu'ils font ca aussi chez eux), où qu'ils va mettre des explosifs autour d'elle un jour parce qu'elle est moitié juive, donc, moitié ennemie? où ils vont le forcer d'epouser un autre musulman, un cousin proche, qui va le violer encore et encore??

Desolée, mais la democratie n'existait jamais dans le monde islamique. Et j'ai lue ton fiche...et il faut remarquer que la 'palestine' n'existe pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco

Moi j'espere qu'on va punir le Mohamed, parce qu'il enferme une femme chez lui comme au 15e siecle et parce qu'il prend une fille des bras de sa mere!


NETHANEL

"De gré ou de force" disait Kahana, pas seulement la Force, si il accepte l'argent pour deguerpir, alors sa nous suffit!




Cette organisation me rappel l'association de Kahana "Mishmar Hakavod Hayeoudi", qui extirper les jeunes filles Juives sequestrer chez leur mari arabe (les filles avait souvent 18-20ans et croyai avoir trouver "l'amour) et les loger dans un foyer acheter par l'association à Kiriat Arba afin de les reinserer, cette organisation essayer de convaincre aussi les femmes de quitter leur mari arabes et en 1984, Kahana presenta à la TV la 1e femme qu'il avait sauvé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Morocco...terroristes????? Excuse-moi, mais vraiment, les vrais terroristes sont qui? les palestinians/arabs qui va peutetre faire un excision sur cette ptite fille

puree stop a la connerie quoi
soyons serieux
bande de racistes
l excision n'est pas une coutume islamique ni arabe c'est une coutume africaine anté islamique!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caprices

Incision ou pas, l'islam respecte la femme, c'est bien connu!

Forums

partagez et débattez