Pour Alain (et quelques autres ...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould : "Ai-je dit par ailleurs qu'aucun musulman ne travaillait à la Défense (je ne vois pas en quoi cette situation professionnelle est un acte politique - cela dit chacun doit bouffer)?
Tu pars dans un manichéisme stérile. "

->Quand on a envie de bouffer, voire vachement profiter de la vie, on va pas passer 12h par jour à développer des armes payé à 30k€ par an alors qu'on peut se faire facilement le double en tortillant du cul dans un costard en tchatchant comme tout bon marchand de tapis.

Faut être pret à faire beaucoup de sacrifices pour faire certains métiers, les services secrets, la recherche militaire etc ne se font pas pour le fric, mais par vocation couplée à une volonté de protéger son prochain ou changer le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler

quand on voit à quel point on tourne en rond depuis toujours... ça aide vraiment pas à avoir foi en l'humanité.


--------------Pourquoi tu es plus apte toi à donner foi dans la sorte d'humain que tu es??? Ton exeple d'humanité me fait bien peur vois tu!! il est aussi semblable que ceux de qui tu attends l'exemple!!!! remets toi déjà en question TOI peu être qu'aprés ce travail là, tu te verras aussi pourri qu'eux et tu auras moins de mal à avoir foi en l'humanité!!!! surement!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi je te fais plein de bisous ruth!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Juiphes et les muzulmang.


C'est mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler


moi aussi je te fais plein de bisous ruth!


--------------Est ceux de Juda???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien sûr ruth. je suis juif, il ne peut en être qu'ainsi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler



bien sûr ruth. je suis juif, il ne peut en être qu'ainsi...


----------------je sais que tu l'es, je voulais juste savoir si tes bisous étaient aussi traite que les siens, simplement, ne fais pas une crise de paranoïa STP!!! En ce qui concerne "juda" il a fait l'oeuvre de ses pensés, et il avait le moyen de se reprendre! nous avons toujours le moyen de la faire, seul la mort peut empêcher cette démarche et c'est ce qu'il a fait!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Je m'évertue à répéter ici que la guerre n'est pas entre les musulmans et le reste du monde, mais entre les islamistes et les démocrates.

Ce que je regrette, c'est l'absence de mouvements collectifs musulmans, en France notamment, pour exprimer cette différence.
Résultat, le pouvoir politique recule devant la seule force organisée, les radicaux (voir les réactions officielles mitigées lors du débat sur les caricatures, lors des menaces contre Reideker, vis à vis de Rushdie, etc).

Il suffit également de se promener dans les rues pour s'apercevoir que le radicalisme a pris le pas sur la modération, que le voile s'impose dorénavant chez des femmes nées en France.

Les jeunes algéroises ou kaboulies en jupe courte des années 70 sont devenues la honte de leur descendance. Y'a qq chose qui cloche, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais ruth, je t'aime tu le sais!
j'aime même feujy, nethanel et rub10 malgré toutes leur idées toutes bizarres là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

qu'es que nos idee on de bizzar???

Forums

partagez et débattez