prière de masse au kotel contre le désengagement : la vidéo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.guysen.com/annexe.php?title=priere_kotel

à voir sur ce lien : la mobilisation est impressionnante.
Je sens que ça va mal se passer mais je ne serai pas là pour le voir, c'est le jour où je pars en vacances...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arrete d'etre pessimiste....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

je viens de visionner cette vidéo, j'en ai eu les larmes aux yeux, c'était merveilleux, je souhaite de tout mon coeur que les habitants du Goush restent la bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas si ca va mal se passer, mais c'est une belle démonstration d'unité. Ces milliers de voies dans la prière, tournées vers D.ieu, doivent resonner au près de lui comme une seul voie. Schema Israel Adonaï elohenou, Adonaï echad, comme son peuple dans ces moment là. Ca fait chaud au coeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonne vacance nath2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'a pas de webcam a neve dekalim ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est super ce site y a un max de vidéo trop cool merci nath

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

we et moi ce soir je vais certainement allez au kikar rabine

on ce laissra pas faire par

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doctare, ça me fait plaisir de voir qu'au moins sur un sujet je t'ai apporté quelque chose.

Moi aussi Mayanne, j'en étais toute remuée, le son du shoffar en particulier, comme à kippour, quand on se dit qu'Il n'entendra peut-être pas nos prières que nous lançons vers Lui "le cri de nos âmes". Et bien attendons un miracle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué mayane L moi aussi j'ai pleuré tellement que j'avais plus de larme ces pauvres colons qui quittent une terre qui n'est pas à eux ça me fond le coeur, j'en tremble encore.

Forums

partagez et débattez