Que fait l'Armée dans les Territoires ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

benjosh, tu es sur que tu es de la planete terre?
parceque pour debiter autant d'ineptie, tu n'etais obliger de "coloniser" tout l'ecran.
alors si j'ai bien compris, les ultras, c'est les colons, et qu'ils sont en fait qu'un ramassis d'assassins!
c'est dingue ca, tu as deja vus un colon toi?
ou plutot un assassin.
des juifs se font assassiner, et bien entendu, les coupables ne sont pas les terroristes.
les coupables sont les colons. c'est bizarre, ton post se rapproche etrangement de ce que j'entendais a tel-aviv de ceux qui n'avais jamais quitte la dite ville et qui se permettaient de salir ces colons, alors qu'au meme moment, ceux-ci se faisaient assassiner avec leurs enfants.
j'aimerai vivre ou tu vis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benjosh : sors un peu de chez toi et regarde sans partialité, sans a-prioris aussi idéologiques. Tu parles comme un Ultra.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de plus benjosh, si tu penses que les juifs sont responsables des malheurs au proche-orient (quel malheur au fait, ces des juifs ou ceuyx des arabes?).
pourquoi ne monterait tu pas sur la croix, toi aussi pour expier tous les peches de "tes freres juifs"?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benjosh

Les millions de personnes qui pensent comme toi en Israel sont les palestiniens ou les arabes israeliens (sont ils tes freres, pour parler ainsi ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dommage que BENJOSH soit un lache...
Il insulte et se sauve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les assassins et les criminels, ce sont les kamikazes palestiniens et les leader qui les endoctrines et les manipules.

C clair.

Implanter des colonies de peuplement ds un cadre securitaire, je dis oui.
Implanter des colonies pour des raisons religieuses, je dis non. Hebron, meme si c un lieu important pour le judaisme, ce n'est pas un lieu strategique militairement. Le cout financier mais surtout humain pour assurer la securite est bcp trop important. Nous sommes la-bas par pour des principes religieux. Rabin disait que la thora n'etait pas son plan de cadastre, je suis plutot d'accord. Les milliards de dollars investis pour construire des routes et des tunels de contournement le sont a fond perdu. Cet argent aurait du etre investis ds l'education, la sante ou pour developper le Galil et le Neguev.

Je suis pour la construction le plus vite possible de la barriere de securite. Je suis pour un retrait unilateral des territoires. Une fois la barriere operationnelle, retirons l'armee de ce Vietnam. Personne ne nous attaque de Gaza ou du Sud Liban: preuve que la barriere fonctionne

Forums

partagez et débattez