Que pensez-vous de John Kerry ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kerry ?
Ah john Kerry :
Ses médailles au Vietnam, son diplôme de sciences politiques et ses 20 ans passés au Sénat ...Moi je dis Bravo !!!
Mais les positions contradictoires sur l'Irak peuvent desservir sa cause : voté dans un premier temps pour la guerre, et maintenant il reproche à Bush d'avoir entraîné le pays dans un conflit sans le soutien de la coalition internationale et sans plan pour l'après Saddam...Moi je dis nul !!!
Reste à savoir la grande surprise que GW Bush lui reserve juste avant les votes !!!
...
Et puis juif ou pas juif, avec l'aipac il est obligé d'être pro israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sacree politique

qui veut lancer les paris sur l'arrestation de Ben Laden juste avant les elections?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou,

va le demander à Michael Moore, un des rares Américains qui pensent ...
S'il est d'origine Juive, je souhaite que le vote Juif lui permette de l'emporter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou, je suis 100% d'accord avec Nath.

Bush est un sale c...rd !!!

Il a renversé les talibans en Afghanistan et il a capturé Saddam Hussein.
Pourquoi ce bougre n'a t-il pas laissé les talibans et Saddam tranquilles !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 michael moore... un pov type qui crache sur son pays en y restant et en gagnant de l'argent en propagenat sa propre haine des US... c pathetique et vraiment pas une reference... et le pire c'est que ca marche la manipulation de masse par l'absurde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALUT!

g vu dans le aarets que john kerry est un cohen!!!

mais il c parent se sont converti je croi, mais en tous cas kerry = cohen


yoni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo MJJ, entièrement d'accord avec toi.Bush est un vrai salaud, il a terassé le plus gros taré de tout le moyen Orient, essaie de construire qqch avec un Irak completement ruiné et épuisé, a viré les talibans et confiné Ben Laden dans un trou perdu et réalimenté l'economie américaine par sa politique pragmatique , aussi bien monétaire que budgétaire.

Alors Nath2, je suis entièrement d'accord avec toi également.Bush, quel vilain!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy
Mdrrr
Ne serais tu pas fan de Bush ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lool MJJ ...

C'est clair. Il fallait écouter la France, comme a dit Kerry ...

Forums

partagez et débattez