Que pensez-vous de John Kerry ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arouts 7 :
[17:22 9/03]
"Le candidat démocrate John Kerry, qui considérait que Yasser Arafat était un politicien respectable, estime à présent qu'il n'est pas un interlocuteur valable. Quant à la barrière de séparation, qu'il qualifiait de "provocation'', il affirme à présent qu'elle est nécessaire pour la sécurité d'Israël."

Qu'en pensez-vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


C un homme politique lollllll

tu me comprendra...

A+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai entendu dire à la radio qu'il avait eu des parents qui avaient péri à Auschwitz (à vérifier).

De toute façon ABB : anybody but Bush (n'importe qui à part Bush)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bush ou kerry d'un cote ils vt lecher le q de l'electorat juif americain et de l'autre imposer a israel une feuille de route, un nouveau plan, des nouvelles obligations , ils vont s'ingerer ds la vie politique israelienne pr s'attirer les clemences d'un monde arabe deja bien chauffer par la chute de saddam et la traque de ben laden... alors l'un ou l'autre... pfiou...

c pas kerry ki aurait une femme juive? (ou c'etait un autre?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il va devoiler sa politique au fur et a mesure de sa campagne !!

je pense qu' il est difficille aux US de se mettre a dos israel quand on veut etre president !

Qaunt a arafat il n'a pas une bonne image au etats unis , je reviens de LA donc je sais de quoi je parle

ceci explique cela !

pour les francais ca ne va pas etre si mal c'est le cousin germain de brice lalonde ! ( je crois )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beh oui c'est un homme politique s'il dit ça c'est plus pour faire plaisir aux juifs qu'autre chose...

Mais par contre je crois que ses grands-parents étaient juifs et se sont convertis au christianisme... (je sais pas si c'est pour 2 de ses grands parents ou les 4)
Donc Nath2 c'est pas impossible qu'il ait de la famille qui ait péri à Auschwitz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Bush est un grand mechant loup ?
Pourquoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le frère de John Kerry est mariée avec une juive. j'ai aussi entendu dire que John Kerry avait des origines juives (qui?) et que ses parents sont morts dans les camps.
Maintenant, le discours des politiciens changent selon leur audience et selon la conjoncture politique et en periode electorale on peut dire tout ce que l'on souhaite entendre....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Uniquement le Grand-Père de Kerry était juif, il a effectivement disparu durant la 2d Guerre Mondiale, dans les camps allemands.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

John Kerry est le cousin de Brice Lalonde (un des précurseurs du mouvement écologiste en France pour les plus jeunes) lol !
Mis à part ça je ne me suis pas assez renseigné sur lui, pour le juger.

Forums

partagez et débattez