Que pensez-vous des USA?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas un forum anti-américain où je ne sais quoi, mais on parle des USA dans quelques forums à droite et à gauche et comme c'est un gros sujet vu la qualité de leurs représentants (8ème degré), on va tout regrouper ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt pour moi les etats unis sont impérialistes a fond!ils veulent la guerre injustement a l'irak.tout le monde sait qu'il n'ont pas d'armes de destruction massives.encore un prétexte pour s'approprier le pétrole et en reverser a israel(ca serait du vol)!je note aussi que la 1 ere victime de cette injuste guerre est francais et se nomme patrick Bourrat journaliste a tf1!on me dira que parce que je suis juif je dois approuver la politique de bush.je dis NON!comme la dit soeur emmanuelle chrétienne elle met bush au meme plan que Ben laden car il va mettre en rage le reste du monde arabe.
il fo la paix dans ce monde de haine et de violence!
@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense ke les usa ne restent avec israel ke par interet et vou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sans les usa l'europe serait nazie aujourd'hui et partouche je ne sais pas si tu serais la donc avant de critiker avec autant de passsion reflechi
kan ils ont fait le debarkement, ils ont voulu mettre en rage les arabes ???
sinon pr revenir a l'actualite , l'irak a menti et ts s'accordent a le dire: ommissions, ruses les irakiens st les meme kil y a 11 ans....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'accord avec toi a 100 % yofi !
il fo arreter de diaboliser les usa ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais yofi les usa lors du débarquement n'aurait rien pu faire sans les réseaux de résistance mis en place en europe
maintenant est ce que l'europe serait encore nazie en ce moment si il n'était pas intervenu?
là je n'ai pas la réponse
comment le savoir?
juste un élément de réponse au moment où les usa ont débarqués il était clair que la machine allemande commencait a etre rouillé(cf: il n'y a qu'a voir sur le front russe ce qu'il s'y passer)
d'ailleurs les premiers a etre arrivés a berlin ce sont les russes...
enfin comme je l'ai dit on peut pas savoir ca aurait certainement duré plus longtemps et exterminés encor plus de vie humaine mais je ne pense pas que ca aurait duré jusqu'à maintenant tout de même

je me ralis donc avec partouche en confirmant que les usa sont impérialistes et fond tous ce qu'ils entreprennent avec intérêt

je les remercies pour le débarquement mais il faut pas oublié que sur le front asiatique les usa sont le seul pays a avoir eu recours à la bombe atomique et qui ensuite en voulant jouer les maitres du monde se sont fait retourner pendant la guerre du vietnam

personnelemnt j'apprécie l'esprit américain dans le sport par exemple mais leurs dirigeant sont en ce moment que des gens ave des esprits de "boucher"
alors je pense pas qu'il faut soutenir un gouvernement comme celui là ce qui ne veut pas dire que je suis anti américain car je suis attiré par leurs cultures un peu comme tout le monde (sport , vetement , musique...) mais ce n'est pas une raison pour cautionner leurs gouvernement...
enfin je pense car un gouvernement qui désire ouvertement faire la guerre a un pays à 12000km de ses frontières c'est tiout de même bizzarre
vous etes vous déjà demandé pkoi les usa ne venait pas faire la guerre aux palestiniens par exemple...(ah mais c'est vrai eux ils n'ont rien a leur offrir) car si les américains intervenaient en palestine le semblant de guerre serait terminé en 2 jours et 1 nuit tellement les forces palestiniennes sont faibles...
à méditer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu reconnais par la que l'irak a un armement qui laisse penser qu'il n'est pas si faible...
a mediter !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oulala l'antiamericanisme de base est de retour...

Ok, ils attaquent l'irak par interet, mais citez moi un pays, ne serais ce qu'un seul (à part israel, lool) qui ai fait une guerre ou quoi que cela soit pour les autres pays autrement que par interet, les etats ne sont pas des saints.

De plus, pour repondre a boties si les americains n'etaient pas venu en europe en 45, il y aurait eu selon les estimations faites par "the jewish institute" (je ne sais pas si c'est objectif) au moins 1 millions de juifs tués en plus (les allemands auraient eu le temps). D'ailleurs si les americains ont attendu si longtemps pour attaquer c'est car en 45 ils y ont vu leur interet (car c'est comme ça que les pays fonctionnent)

En ce qui concerne l'Irak il est aussi absurde d'affirmer qu'ils n'ont pas d'armes de destruction massive, que de d'affirmer qu'ils en ont. Ni moi, ni même boties (qui semble etre bien informé, peut etre travail t'il a la CIA) ne savont ce qu'il se passe la bas. La seule chose que je sais, c'est que l'Irak donne 5000 dollars a chaque famille de kamikaze, la seule chose que je sais c'est que l'Irak finance Ben laden ainsi que plusieurs autres mouvements terroristes, la seule chose que je sais c'est que l'Irak a essayé d'envahir le kowet pour controler 50% de la production de petrole du monde, la seule chose que je sais c'est que sadam hussein est un dictateur antisemite, haineux megalo, et un assassin qui affame et tortue son peuple, et enfin la seule chose que je sais c'est que si il n'y a ne serais qu'une chance sur 1 millions que ce pays, et cet homme ai une bombe nucleaire, je serais pret a aller le tuer de mes propre mains sans preuves pour eviter qu'un jour cette bombe (hypothetique) ne soit lancé sur Israel et tue 3 millions de juifs, 3 millions de mes freres, ma tante, mes cousins, et ma grand mere (qui vivent la bas).

Donc à boties et a tous les dégénérés qui croient que les americains sont des démons, je repond une chose: Oui les americains ne sont pas des anges, et oui ils sont egoistes mais cet egoisme a deja sauvé le monde, il le sauvera encore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh... La france ne veut pas particulierement de guerre avec l'Irak: savez-vous pourquoi?
Parcequ'elle a des accords avec l'Irak sur le petrole et pleins d'autre chose.
MMmmm a oui c'est vrai que c'est la France qui a construit une usine nucleaire en Irak, et Israel qui est aller la detruire.
Ah, la France qui ne cherche que la paix dans le monde, a des fins totalement desinteresser, contrairement aux USA qui sont des "boucher" au meme titre que Ariel Sharon.

C'est quand qu'on arrete de dire des conneries franchement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien joué fresh.
Et au fait boties, on ne dit pas la "Palestine" mais ISRAEL..essaie de faire attention la prochaine fois.

Forums

partagez et débattez