Savez vous ce que veut dire antisémties ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"...Tu Te Trompe TOTALEMENT........ "

Trop fort non mais la vraiment j'ai atteint un degré de rigolade ......

Ben ouais j'ai completemnt tort et toi t'as ENTIEREMENT raison !!!!

et apres "...Si ethimologiquement tu as raison ..."

Donc on a tu as TOTALEMENT (notez les maj ) tort mais....tu as raison sur un point !!
MDR

T'as pas l'impression de te contredir la ? lol
Comment veux tu que j'accord du credit a ceque tu ecris ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kos mos est venue donner une lecon de francais et c'est lui ki en a pris une... mdrrrr

tout le monde c'est ce ke veux dire semite, et dailleur il n'y a pas ke les juifs et les arabes qui le sont, mais une chose est sur c'est qu'antisemite est bien hostile aux juifs, c'est un mot francais peut etre etymologiquement imparfais comme on te le expliqué mais c'est sa definition et c'est comme cela k'il est employé....

maintenant tu le sauras ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Israel est don un etat Raciste !!!"

Mais oui israel raciste blablabla apartheid blablabla gaza camp de concentration blablabla...

Tu regardes trop la télé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol je regarde JAMAIS la tele lol pas de chance je ne fais que lire et dessiner (je sais je raconte ma vie) et rever.
Et toi qu'est ce que tu argumente bien !!!
bla bla bla bla bla. heulele aarey areu areu ( c bon je parle ta langue la ? )

Quand je disais que c'etait un etat raciste c'etait de l'ironie ( note le "si" en MAJUSCULES !!) tu ne sais pas lire le francais ? Dangereux pour un journaliste ( remarque vu comment tu sors les phrases de leur contexte, tu represente bien les journalistes d'aujourd'hui ) !!
En plus je ne fais que citer le meme dictionnaire que tu me conseille de consulter auparavant lol.

Mais j'ecris pour rien la

Et ce n'est pas parceque tout le monde emploi un mot et lui prete une definition que cela est exacte.
Tout le monde dit "frigo" "frigidaire", sctotch, etc... alors qu'il n'a jamais exister, et bien la, c'est le meme principe.
On p^rete une definition erronée a un mot donc je prendrai sur moi et commencerai des maintenant a dire "ANTI-JUIFS" ( LA LE SENS EST BON ) plutot que "ANTI-SEMITES"

Mais continuez, prouvez moi que j'ai tort je ne demande que ca !!mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh Kos mos ca change rien au fait ke ce ke j ai dit etai juste. Enfin j ai l impression ke t a l humour assez rapide alors va voir ma fiche tu pourra bien te marrer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deviens de plus en plus comprehensible ce forum, et si choussarcheri s'y met aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Antisukub , je vais déroger à ma tradition et te décerner un LOL retentissant, tu es excellent ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"t ce n'est pas parceque tout le monde emploi un mot et lui prete une definition que cela est exacte."

Ce n'est pas toute le monde qui emploie le mot antisémite a tort, c'est sa définition, officielle, entérinée par l'académie francaise. Si elle te déplait, je te suggère d'y entrer pour faire valoir ta position.

A part ca je ne vois pas le lien entre la définition de "raciste" et israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kos mos tu dis:

"Si on se fit aux dictionnaires alors Racisme ( larousse ) : idéologie qui affirme la supériorité d’un groupe racial sur les autres, préconisant, en particulier, la séparation de ceux-ci à l’intérieur d’un pays

"préconisant, en particulier, la séparation de ceux-ci à l’intérieur d’un pays"
Israel est donc un etat Raciste !!!"

- Alors que dire du yemen qui massacre (1 500 000 morts en 15 ans) et qui parque les chrétiens dans leurs quartiers?
- Alors que dire de l'iran qui ne donne aucuns droits aux membres des religions autre que l'islam?
- Alors que dire de l'arabie saoudite ou les étrangers et les chrétiens vivent dans des résidences entourés de murs et de barbelés pour se protéger des islamistes?
- Alors que dire des kosovars qui ont chassés les serbes du kosovo (region serbe depuis des millénaires) et qui parquent les restants dans des ghettos?

Tous ces pays musulmans sont donc racistes!!!

Et que dire des quartiers en france ou un francais blanc ne peut plus mettre un pied sinon il se fait tabasser et racketter parcequ'il n'est pas le bienvenu? Si demain je vais a Mantes-la-jolie serais-je le bienvenu moi le petit blanc de service? Non je ne crois pas. Donc les quartiers peuplés d'arabes et de noirs (musulmans...) ne sont pas accessibles aux blancs donc ils sont racistes...

Tu dis "je ne fais que lire et dessiner et rever."...oui tu es un reveur, et je rajoute que tu es meme complétement à coté de la réalité! Utopiste tu es, utopiste tu resteras! Saches que dans les guerres ce sont toujours les faibles utopistes reveurs qui se font avoir les premiers...parcequ'ils croient toujours la paix possible et se leurrent complétement.

Allez salut!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrr! Ouais, antisukub en force!!

Forums

partagez et débattez