ca veut dire koi? ts les allemands sont antisemites? la majorité, la" />

Savez vous ce que veut dire antisémties ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Kos mos "Antisémite" est un terme inventé eau 19 Siecle par un journaliste allemand ( profondement raciste, bah tiens )

--->ca veut dire koi? ts les allemands sont antisemites? la majorité, la plupart?

depuis 1960 le terme antisémite ne désignent plus QUE les juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dite moi je suis étonée qu'on puisse ouvrire 1 forum sure ce detaille aussi mineur

yen a qui on rien a foutre dans leur vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben ouais feuj159 ! Je suis au boulot et en periode de vacances t'a pas beaucoup d'activité alors je tue le temps !

Quant a Anti-sukub : Je ne me suis pas marré ( il est tres tot ceci dit ). La prochaine fois peut etre. ;-) Skubus je le trouve anti-sioniste mais pas anti-juifs (lol ). 2 choses differentes a mon sens.

Spooner, pour les etats que tu cite, je suis d'accord avec toi. Sauf pour l'histoire des quartiers dangereux...
En general il te shootent si tu n'est pas du quartiers tout simplement, quelque soit ta race...
Des Arabes et des noirs se font aussi tabasser a mon avis, quand ils sont pas dans leurs quartiers.

Je parlais d'un attitude officielle d'un etat, et je pense pas que Israel soit raciste ( est ce possible pou un etat ), j'entrais juste dans le jeu de Choussar avec son Dico ( Big up pour Choussar !)

Choussar : Ca me brancherai bien de visité l'academie francaise, ceci dit tout comme toi, je pense pas disposer de droit aupres d'eux.
Mais qui sait un jour peut etre ?
Toi, je sens que tu m'aimes bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOS MOS


desoler de te le dire comme sa



mais on s'en BRANL de savoire c'est quoi la racine du mot linportance c'est le sens qu'on lui donne LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as du flair, Kos_mos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kos Mos
Si tu fais une différence entre antisemite et antisioniste, c'est que tu n'as rien compris.

Puisque tu aimes les dicos, cherche a sionisme.
Si tu ne vois pas d'hostilité au peuple juif dans l'antisionisme, alors je préconise que tu arrete de dire n'importe quoi, et que tu aille poster sur des sites footballistiques ou sportifs, tu y seras surement plus utile qu'ici ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais pour comprendre le sens tu dois etudier la racine du mot lol, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kos_mos,

ça fait depuis quelques années que beaucoup d'arabes se cachent sous ce pretexte pour accuser les Juifs de tous les mots, en se sentant protéger par cette définition mensongère. De plus même en se cachant sous ce genre de couverture, l'on est plus protégé. suffit de voir le cas de Morin du Monde, bient qu'étant juif, avoir été condmané pour antisémitisme.

Pourquoi le terme antisémite désigne uniquement la haine envers les Juifs? J'y vois deux raisons

1)les arabes n'étaient pas présents en Europe au 19e siècle de la façon dont ils sont présents en europe actuelle.

2)Les Juifs sont tous descendants d'un même peuple. Les arabes (sens large, comme étroit) sont à l'opposé un ensemble de divers peuples avec des origines diverses et variées

Par contre tu nous montre ton ignorance en faisant l'analogie avec le terme anti-juifs. l'anti judaïsme est bien plus ancien est désigne lui une haine contre la religion juive et les personnes pratiquants cette religion alors que l'antisémitisme est dirigé contre le peuple Juif et ses membres.

Bien à toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et non israel n est pas un etat raciste qui raconté ca ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui a dit ca wolfman que c etait raciste ?

Forums

partagez et débattez