Sharon le Legume

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,
Je sais bien qu'il existe des personnes sur ce forum avec qui ils ne faudrait pas discuter, mais lorsque l'on s'attaque a Feuj_159 qui est le plus jeune sur ce forum c'est agacant!

Il tiens de propos quelques fois virulents, mais tout de même!


Florette et Libi5767, sachez que le silence pour vous, est aussi bien un signe d'intelligence que d'ignorance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55 :

Je ne parlais de Feuj_159, cela dit, le fait qu'il soit le plus jeune n'excuse pas totalement la violence de ses propos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais serieusment, MossadMec...t'es pitoyable...couvre toi. T'as le meme taille de potrine que ma mere, ou presque. Tu peses combien des kilos?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767
T'as le meme taille de potrine que ma mere, ou presque.
--->on comprend pourquoi t`a des petits seins now...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--->on comprend pourquoi t`a des petits seins now...


90C est petite??? hm.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

90C est petite??? hm.
--->Oui, c`est merdique!! t`es in deeply shit!!! lool
Moi je veut voir pour croire!!! mdrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL et Libi5767 ho on se calme et que monsieur respect madame
NETHANEL trouves vite une femme parce que là ça commence à te monter au cerveau je crois

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nina13

Quand j`ai dit a libi que on comprend pourquoi elle a des petits seins now, c`etait pour lui prouver qu`elle etait bete a comparer les seins de mossad a ceux de sa mere....Je ne m`attendais pas a ce qu`elle me donne son tour de poitrine, ce dont je me fou royalement.

T`inquietes pas pour moi et pour me trouver une femme, je sais ce que je veut et ce que je vaux.
Arretes de te meler d`histoires qui ne te concernenet pas, alors que tu n`a rien a dire, juste histoire de mettre ton grain de sel.Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu veux voir? ok, t'es connecté sur msn quand? je te montrais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel, Nina est mon amie, soit gentil avec elle. au moins elle est respecteuse.

et fyi, your english sucks BAD. It's deep shit. apprends de lire.

Forums

partagez et débattez