Sharon le Legume

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fait longtemps qu'on entends parlé plus de Mr. Sharon....est-ce qu'il a qqun autre que moi que c'est IMMORALE qu'il est resté en vie si longtemps et son merdique machine respiratoire coute milliers des dollars chaque jour!!! et quand 55% des enfants israeliens (jai bien dit enfants, bébés) sont malnourri?!!! Et quand des femmes immigrés sont parfois forcés hors de desesperation d'abandonner leurs ptit bébés pres des immeubles bourgeois!!!!

Ca commence a me degoute. Peutetre je vais prendre le prochain vol et unplug son machine respiratoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu dis une de c'est merde toi alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve que tu as une grande capacité a bifurquer, tu n'as pas ete assistante sociale dans une vie antérieure ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est toi qu'on devrait débrancher...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Libi5767

C'est honteux de tenir un pareil langage.

Dans le judaïsme nous devons tout faire pour soigner un malade ! Comme nous gardons toujours espoir qu'un jour, nous trouverons une solution à chaque cas, il est impensable de débrancher un malade, surtout dans le cas de M. Sharon qui n’est pas atteint de la maladie (*)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense souvent à lui, on rappelle son nom à la prière des malades. C'est terrible d'être bloqué comme ça entre la vie et la mort. Que D- nous le rende ou le reprenne, mais VITE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'arrive pas à déterminer si Libi5767 est juste maladroite ou si ses propos sont véritablement orduriers...
Ce soir tu seras la poubelle pour aller danser...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je savais que mon poste va faire des reactions...

LeFouRire, le mec n'est pas malade, pour etre exact...il est MORT CELEBRALE. il y a pas de chance qu'il va reussitate.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il a peu des chances de sortir, Nath.. le plus il reste, le plus detiororated (merde, c'est seulement 10h), donc, le plus ses gros intestins vont disintegré, donc plus des chances d'avoir gangrene, etc etc. laisse le mourir!

Forums

partagez et débattez