Sharon le Legume

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libie5767 !

T'estq ui toi pour dire faut euthanasié charon ! une femmes qui habite grenoble ety qui connais le probleme en israel !
Petites questions :

Donne moi un geste qua était fait par les palestiniens depuis 1948 ?

Geste israeliens : Accord d'oslo on a donné des armes, terres, entrainement militaires, renseignement sur les terorristes bref plein de chose qui leur ontpermis de encore tuer plus de terorristes !

Donc pour sharon, j'épere qu'il ira mieux, et oui si sharon aurait était la pour la guerre du liban y'aurait eu moins de mort.

ps : j'ai vécu en israel 1 ans, des amis a moi a l'amrée et qui ont subi la guerre du liban ! une seule conclusion il n'y aura pas depaix car ils veulent une seule chose nous exterminer et je sais de quoi je parle.
voila
je suis pret a en débattre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le fou rire

"Mis à part ton potager, tu as oublié de siter le fruit qui porte son nom ; La sharone, il a un deuxième nom également que j'ai oublié.

Donc pour conclure, Sharon ne serait pas un légume, mais un fruit juteux et savoureux ;)"

oui je connais ce fruit c est une variete du kaki
il parrait meme qu on peut le laisser de longue periode au congelateur sans en enlever la saveur lol :)

quand a savoir si sharon n est en fait pas un legume mais un fruit juteux et savoureux, seule sa femme peut nous repondre lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph

mdrrr je croi que tu me doit de platte excuse vu la reaction de florette : "J'ai ri de cette blague, je trouve que ça détend vachement, lol
et, je suis heureuse de comprendre que je suis cultivée !!!!"

ou bien tu ose dire que Florette est cultivee (est la tu pass pour une conne) ou tu reconnai que c'etait pas marran ...

et pui c'est quoi cette faocn de regarder les gens de haut ??? a merde j'oubliai t'es francaise ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159, t'en fais pas pour moi, je suis à la hauteur de bp de gens ici, et largement, toi y compris bien-sur, il faut bien avouer que c'est pas très difficile ...

sois gentil, calme toi un peu, vas faire tes devoirs, par exemple, hein ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, mangez les vos salades, et bon appétit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette,
Si tu souhaites rester en bon terme avec de nombreuses personnes du forum, dont moi même en particulier,
évite dans tous les cas de t'en prendre à l'age (ou au physique par exemple) de quelqu'un.

Accepte Feuj_159 comme total individu à part entière donc cesse de le rabaisser ! Merci, et chabbat shalom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55, habille toi pour commencer, après, tu parleras ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Accepte Feuj_159 comme total individu à part entière donc cesse de le rabaisser ! Merci, et chabbat shalom.


****Encore un membe de le sacré fraternité de Neth&C°

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(et florette a raison, MossadMec...habille toi...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55 :

Arrête de lui parler... autant pisser dans un violon >-)

Forums

partagez et débattez