Sharon quitte le likoud !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sharon est devenu plus gauchos que les pires dse gauchos, qu ils aillent donc feter ca avec son pote Shimon Perez

En attendant il a fait l erreur de sa vie en rendant le Goush Katif , qu'il ne continue pas dans sa bêtise en rendant autre chose .

Toute facon Hashem decide et Sharon n'est rien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh ouais: sharon quitte le likoud en disant qu'il n'exclut pas de rendre de nouveaux territoires, peretz dit clairement qu'il va rendre des territoires en cisjordanie s'il est élu.
Ca fait du bien!
Ceux qui ne sont pas contents, n'hésitez pas à voter extrême droite.

david le gocho

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,
Il y a dorénavant 3 partis, mais vous savez quelle sera leur position (le 1er, 2eme et 3eme en siège)?
Vous pensez que ce nouveau parti lui survivra (politiquement)?
Le retrait du PT va-t-elle mettre fin à l'expulsion et au démantelement des colonies?

Désolé de m'introniser avec des question ^^, je me demande juste comme va devenir le paysage politique d'Issrael mais je m'y connais pas trop. Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chuunin

selon le sondage de yedihot aaronot, si les élections avaient lieu tout de suite ce serait Sharon qui l'emporterait (33 sièges) devant Peretz (26 sièges) et le likoud en 3e. (12 sièges)

lien : http://www.ynetnews.com/home/0,7340,L-3083,00.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chic, on va enfin s'amuser avec de nouvelles élections ! ^ ^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'apporte également mon soutien à Sharon.
Qu'il vive encore longtemps et à la tête d'Israel, on a besoin de lui.

Un Netanyahu qui n'a aucune carrure serait une catastrophe. Le mandat entre 96 et 99 nous suffit, trop de conneries en 3 ans. Et ca y'est, c'est fini, on est plus en en 70 ou on avait besoin du Likoud, il faut que le Likoud se reconvertisse et devienne plus pragmatique.

Un Peretz de gauche serait une catastrophe pareil, un chef de la Histadrout ne doit pas être premier ministre, les travaillistes n'aurait même pas du choisir un syndicaliste à la tête de leur parti.

Il nous reste Sharon, celui qui a construit des habitations juives quand il était l'heure de construire des habitations juives, et celui qui a su faire preuve de courage quand il etait l'heure de faire preuve de courage.

Sharon n'est pas un traitre. C'est un héros.
Les problemes intérieurs israeliens sont beaucoup plus complexes que ce qu'on voit en France, et le coeur et l'idéologie n'explique pas tout. Rester à Gaza aurait été une catastrophe sur tous les plans dans les années à venir.

Quand la société israelienne prendra du recul, elle remerciera Sharon.

Bonne chance à lui et à son nouveau parti.

Sharon reste le meme pour moi.
Il privilégié souvent le coeur à la raison. Aujourd'hui, la raison doit passer devant, et c'est ce qu'il a fait.

Meme si le parti change, les slogans peuvent rester les mêmes ?

Alors Ariiiiik, Meleh Israeeeeeeeeeeeeeel !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi Rub10, où tu as vu que je conspuais Sharon ? Certes, il y a quatre ou cinq ans, pendant ma pèriode alter-mondialiste (j'étais jeune et con à l'époque) je l'aimais pas beaucoup, mais depuis j'ai rien contre lui (je suis toujours jeune mais plus con).

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Mister-T qui a très bien résumé la situation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mister-t

franchemnt sa me fait tro pitier ton discour de mossad55

sharon par si et sharon par la je suis sure que si sharon devient maintnan d'éxtreme gauche puis d'éxtréme droite yaora tout le bande d'idiot qui dira "sharon lui il sais ce qu'il fait "blablabla ...


tu dit que Sharon n'est pas un traitre alor éxplique moi pourquoi il a decider de crée un parti ?????c'est parcequ'il a TRAHI le likoud qu'il est parti perso moi je ne lui ferai jamais confience parceque tu sais jamais si ce con ne va pas changer d'idée demain ou apré demain

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T

Sharon on l'apel le Zig Zag, il a evacuer Yamit, puis il a essayer de fonder 1 partie avec Yossi Sarit, puis il a appeler a peuplé toutes les parties d'Erets Israel et a consouer Oslo, puis il dementele Gaza.

Aucune fidelité, aucuns ideaux, cette homme est dangereux!


MOSSAD55


Attention, tu frolle l'avoda zaza là, faire 1 confiance aveugle a 1 homme, n'importe quoi, casse toi du Likoud ta raison, le Likoud est avant tout 1 parti, et si tu n'a pas les opinions de ce parti tu n'a rien a y faire!


Le Hamas c'est renforcer a Gaza et en judee Samarie, les roquettes sont en cour d'amelioration, l'axe de philadelphie est un passage d'armes, Al Quaida est entrée a Gaza, la population de Gaza c'est radicaliser, Neve Dkalim est devenue une base d'entrainement du Hamas, et vous croyer que tout sa est signe d'une paix?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dov Shilansky, l'ancien Président de la Knesset, militant de droite aux côtés de Menahem Begin de longue date, se rappelle qu'avant de créer le Likoud autour du parti Herout, Ariel Sharon avait envisagé la création d'un parti avec Yossi Sarid, actuellement député du Yahad-Meretz. "Idélologiquement, Sharon est plus proche de Yossi Sarid que de moi", a déclaré M. Shilansky

C'est bien ce que je disai

Forums

partagez et débattez