Sharon quitte le likoud !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La rumeur persistait ces derniers jours, l'info est parue dans a7fr. Sharon quitte le parti qu'il avait co-fondé pour en créer un autre plus au centre.
Le pays va aux élections anticipées en Mars-Avril.

Question à 100 points : comment va s'appeler ce nouveau parti ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne sais pas comment il va s'appler mais je suis sure que malheureusment son parti va avoire beucoup de sinpatisan

le meilleure c'est qu'il DEMISSIONNE c'est la seul chose qu'il peut fazire pour ce faire pardonner

je croi bien qu'il va ce faire réélire ce con

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159 : apprends à écrire 1)
Le "con" va se faire élire, tu supposes donc que les électeurs sont des "cons" 2)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le Sabra et Chatila Revival ca donne je trouve comme nom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais ! Enfin il va y avoir du neuf ! ALLEZ SHARON !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On avait bien raison de crier Sharon Bogued, Sharon a bien trahi le Likoud.


Et le pro gochiste gabi qui conspuer Sharon avant le dementelent, l'encouyrage aujourd'hui parce qu'il a jeter des Juifs de leurs maisons sous pretexte de la paix! Pathetiques

Il faut une coalision de la Droite afin de ne pas perdre le pouvoir et de ne pas confier Erets Israel a des gens pret a trahir leurs ideaux, car c'est dangereux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le Sabra et Chatila Revival ca donne je trouve comme nom.

looooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas tous les électeur de sharon mais une parti ouai

rub10 ta raison il faut que TOUTE la droite fasse une coalition pour étre au pouvoire ou étre dans la coalition si HASVE SHALOM Sharon ganerait

méme le likoud (le vrai) devra ce joindre a la coalition


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'une amir peretz il peut aller se faire voir, comme bibi y'a deux mois quand il a fait son coup pas tres judaique...

Sur le plan de mon pti Sharon... La verité ce mec il dechire... il m'epate de jour en jour la verité!

Attend le mec il a 73ans et il creer un nouveau parti!

MAIS JE SUIS PLUS AU LIKOUD MOI c finiiiiiii!!

JE SUIS SHARON OU QU'IL AILLE!

DORENAVANT JE SUIS DANS LE "Ahrayout Leumit"(c'est le nom dis temporaire du nouveau parti d'Arik)

Sharon I LOVE YOU! (je l'ai deja dis plein de fois sur ce forum, mais m'en fou...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que ça n'étonne personne .

Sharon a toujours été un grand pragmatique , et non un idéologue. C'est de cela qu'Israël a besoin , et non de religieux qui fantasment sur un grand Israël , s'étendant de Vladivostok à Qimper.

Ce qui s'est passé dernièrement à Gaza le montre bien . Il préfère couper la main , plutôt que la gangrène remonte au coeur.

Mais n'est ce pas l'avis des religieux de droite , et de la droite nationaliste .?
Plutôt crever dans un corps entier , que survivre avec une main en moins.

Forums

partagez et débattez